Acheter Squad CD Key

À propos de ce jeu

Squad est un jeu vidéo FPS de simulation militaire. Concernant la simulation, comprenez qu’une seule ou deux balles suffisent à tuer, ou à mourir. Leur conception, les véhicules, leurs viseurs, le recul des armes, bref, à peu près ce que l’on voit dans ce jeu, est retranscrit relativement à la réalité.

Squad : ses fonctionnalités et ses missions

Dans Squad, pas besoin d’histoire de rush comme le retard ou des armes à la main, mais un temps de réflexion avant d’effectuer le moindre mouvement. En effet, les ennemis sont vêtus d’une façon similaire aux équipes, à tel point qu’il est difficile de les reconnaître. Et encore plus quand ils sont tous couchés dans l’herbe, pour dire invisibles s’ils ne bougent pas. Donc chaque mouvement doit être analysé, au risque de mourir immédiatement.

En ce qui concerne les tenues et l’ATH : c’est bien facile, tout est épuré au maximum. Seules des boussoles permettant de donner des azimuts sont présentes en bas de l’écran. Et c’est tout ! Pas besoin de mini-map ou de flèches permettant de se repérer, l’objectif de l’ATH est de produire celui que l’on a en réalité. Jusqu’à preuve de contraire, il n’y a rien du tout ! Donc Squad fait de son mieux afin de minimiser les marquages visuels. C’est plutôt réussi !

À qui est-ce que le jeu s’adresse ?

Squad est réservé à un public adulte. Il ne s’agit pas forcément d’un public majeur, mais simplement un public assez conscient du jeu auquel il joue, et qui sait respecter d’autres joueurs, et les ordres qui lui sont attribués. C’est très important de bien respecter les ordres, car il existe 80 personnes au maximum dans une partie, dans 2 équipes de 40 (édit novembre 2020 : 2 équipes de 50). Par défaut, les équipes de 40 sont dotées de nombreux squads, au maximum de 9 joueurs chacune. À chaque squad son leader : un SL (Squad-Leader) qu’il convient de respecter, d’écouter, et à qui notamment, il convient d’obéir.

Pour conclure, Squad est un jeu excellent et satisfaisant ! Il nécessite un temps d’adaptation. Pour certains joueurs, il va falloir jouer plus de 40 heures avant de maîtriser au minimum le jeu, mais n’abandonnez jamais ! Expérimentez et lorsque vous aurez appris les bases, vous êtes votre seule limite !