Acheter Subnautica Below Zero CD Key

Il est temps de se lancer dans une nouvelle aventure dans les eaux profondes d’une planète alien. Un an après la sortie officielle de Subnautica, la mise à jour Below Zero vous met de nouveau au défi. Cette fois-ci, il s’agira de survivre à un désastre qui s’est produit à une station de recherche au niveau de la planète 4546 B. Encore en pleine phase de développement par l’équipe d’Unknown Worlds, ce nouveau chapitre regorge d’une multitude d’endroits à explorer.

De retour à la planète 4546B

Le jeu vous met cette fois-ci au cœur des profondeurs glaciales d’une région de la planète. La station spatiale Vesper orbite juste en dessus de vous, subvient à vos besoins de survie et vous donne toutes les instructions nécessaires. Quand des désastres s’en prennent à un arrêt de recherche, il est important de savoir improviser pour survivre. Pour ce faire, vous serez amenés à créer des habitats, partir à la recherche de nourriture et autres ressources et faire pas mal de bricolage.

Attention ! Il est encore en early access

Pour les plus pressés, il est sérieux de garder en tête qu’il n’est pas autant fini. De ce fait, il ne faut pas s’étonner de voir des bugs, des fonctionnalités manquantes ou aussi des problèmes de performance. Si on le souhaitait y jouer une fois qu’il est complet, il va falloir garder un œil sur les différents progrès de développement réalisés par l’équipe Unknown Worlds. Entre-temps, des patches sortiront pour témoigner de l’amélioration du jeu.

Et l’histoire continue

Malgré les dizaines d’heures passées sur le jeu original, des questions restent encore en suspens comme : qui étaient les aliens qui sont venus bien avant ? Que faisaient-ils précisément sur cette planète ? Below Zero proposera aux joueurs des réponses ou du moins des éléments de répliques dans ce early access.

Avec la mise à jour Seatruck, Below Zero est actuellement accessible sur Steam, Humble ou encore Epic.