Acheter Vanquish CD Key

Développé par Platinum Games et édité par le géant Sega, Vanquish est un jeu de tir impressionnant. Ce jeu a été distribué sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360 en octobre 2010. Tous les fanatiques de jeu de tir auront l’occasion d’explorer un univers en pleine guerre.

Le jeu Vanquish est conçu par les producteurs Shinji Mikami et Atsushi Inaba. Le scénario, lui, a été écrit et développé par Hiroki Kato et Jean Pierre Kellams. L’histoire de ce jeu de tir se déroule dans un univers très futuriste. Les joueurs auront pour tâche d’exterminer des terroristes tout au long de leurs aventures.

Zoom sur toutes les facettes du jeu

Vanquish se produit dans un avenir proche où des terroristes communistes, notamment des Russes voulant transformer une station orbitale en arme de destruction, qui sera utilisé pour attaquer les États-Unis. Dans ce monde, la population de la Terre atteint les 10 milliards d’habitants. Dans cet univers, toutes les nations se battent afin de posséder les ressources rares étant donné que le monde se trouve dans une impasse, à savoir une grande pénurie alimentaire. Pour atténuer les tensions entre plusieurs nations, les États-Unis tentent de lancer en orbite une ville spatiale ayant une forme de cylindre.

Entre temps, la Fédération de Russie organise un coup d’État avec des communistes surnommés « Ordre de l’Étoile russe ». Ainsi, ce nouveau régime prend le contrôle de la station spatiale pour détruire des villes entières. Par conséquent, les joueurs plongeront dans la peau d’un guerrier voulant réduire à néant les plans mis en place par ces communistes. Pour se battre contre les Russes, l’avatar du joueur porte une Armure à Réaction sur développée d’ARS. Effectivement, cette tenue est spécialement conçue pour aider le héros dans son combat. Avec cette tenue, les joueurs pourront multiplier leurs aptitudes en tant que soldats. La texture de la tenue permet de copier l’apparence des adversaires étant donné qu’elle est faite de nanotubes. Dans Vanquish, ce jeu de tir à la troisième personne, les joueurs auront l’occasion de sauver le monde de la destruction organisée par les terroristes communistes russes.