Acheter Void Bastards CD Key

Void Bastard est un jeu de stratégie fraîchement lancé sur le marché au mois de mai dernier. Il est développé par Blue Manchu et édité par Humble Dumble, le spécialiste des jeux en édition limitée. Mariage d’action et de fiction, il est parfait pour les amateurs de sensations fortes.

Un scénario unique

Le jeu expose une équipe de prisonniers que le leader doit mener hors d’une galaxie peuplée de créatures aussi dangereuses que monstrueuses. Elles sont prêtes à tous pour tuer, ce qui nécessite une mise en place de stratégies efficace pour les semer et les éliminer.

Les prisonniers à sauver sont également difficiles à gérer avec leurs tempéraments fougueux et téméraires. Le sang-froid est donc de mise.

Ce jeu appel le sens de la responsabilité, l’esprit de contact et une excellente précision de tir. D’ailleurs, les échanges de tirs forment plus de la 90 % des actions puisque les adversaires ne font pas de cadeaux. La stratégie repose sur la connaissance du terrain et le peaufinage des opérations de A à Z, avec les contraintes qu’elles engagent. Void Bastard est parfait pour mettre à l’épreuve ses capacités de soldats.
L’équipe évolue de vaisseau en vaisseau. Les difficultés s’accentuent au fil des conquêtes étant donné que les engins sont encore à saisir sous les mains des maléfiques extraterrestres.

Un graphique classique

Void Bastard diffère pour son graphisme épuré. Ce qui le rend différent par rapport à ses contemporains, qui optent pour un design effet 3D très proche de la réalité. Grâce à ce concept simple, le jeu est très fluide et l’expérience est agréable.
Le classique change et est finalement plus ludique. Aussi, le jeu est addictif puisqu il est presque impossible de rater une mission au quotidienne.

Pour le reste, les développeurs ont misé gros avec des contenus simples et des mises en scène d’exception.
Grâce à ses caractéristiques, il n’est pas nécessaire d’utiliser un appareil dernier pour en profiter de ce jeu PC. Une mémoire vive de 8 GB et un espace disque de 6 GB sont amplement suffisants, sous un système d’exploitation Windows ou Mojave.