Acheter Dying Light 2 PS5. Dying Light 2 PS5 Clé CD Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez Dying Light 2 PS5 Key pas cher ! Après l’achat, la PS5 Code de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Dying Light 2 PS5 instantanément sur le client PS5.

Le prix actuellement le plus bas le 03-10-2022 pour une clé Dying Light 2 PS5 En France est de € 26.99

Après des années d’attente, on peut finalement mettre la main sur le nouveau jeu de Techland, la suite de son jeu horrifico apocalyptique. Pour une fois encore, le studio prouve la maîtrise totale de son sujet.

Présentation

Dying Light 2 est un jeu vidéo de genre action distribué et développé par Techland, en développement sur ordinateur, Xbox One, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox Series. Ce jeu fait suite au Dying Light de 2015.

Dans ce jeu, Aiden Caldwell est le protagoniste infecté. Il est appelé pour une mission cruciale : les survivants du quartier sont sur le point d’être privés d’eau potable et un certain Colonel serait la personne pouvant remédier au problème. Le Colonel dirige The Renegades, c’est donc chez lui qu’il faudra se rendre pour essayer de le persuader d’ouvrir les vannes d’une station de pompage.

On apprécie l’exploration de la ville par les mouvements de parkour davantage nombreux que dans l’épisode précédent.

Les choix du joueur ont un véritable impact sur les régions de la ville dans Dying Light 2. Quatre personnes peuvent jouer la campagne, en hébergeant des joueurs sur la partie ou encore en rejoignant une autre (afin d’apprécier la transformation de la ville en fonction de certains choix réalisés par un autre).

Système du Dying light 2

Vous pouvez incarner Aiden, le pèlerin à la recherche de sa sœur, dans Dying Light 2. La quête de ville en ville mène ce pèlerin à Villedor, un des derniers remparts de l’humanité face à un virus qui a transformé l’essentiel des humains en morts-vivants. L’open-world vous propose une expérience qui mêle survival-horror et action-RPG, aux combats meurtriers et à l’importante narration. En mêlant combat et parkour, le gameplay propose le cocktail spécial à la formule Dying, vous donnant en outre la possibilité d’impacter par vos choix le monde qui vous entoure. Il intègre également le mode en coopération permettant alors de jouir de l’histoire jusqu’à 4 joueurs.