Acheter Yakuza Like a Dragon Xbox Series X CD Key

Développé par Ryu Ga Gotoku Studio et édité par Sega, Yazuka Like a Dragon est un jeu de rôle et d’action, le 7e épisode de la série Yakuza. Il s’agit d’un jeu de combat qui comprend une équipe de 4 personnages, prête à se battre de façon dynamique dans une ville japonaise moderne contre leur clan ennemi.

Ichiban Kasuga : se battre comme un dragon

En incarnant Ichiban Kasuga, fracassez la tête des ennemis avec le légendaire bâton de baseball tout en choisissant d’être dans le rôle d’un des 19 métiers qui vous aideront à vous battre plus férocement dans tout environnement. Battes, parapluies, vélos, panneaux de signalisation, prenez tout ce qui est à votre portée pour éliminer tous les malfaiteurs qui se trouvent sur votre chemin. Dans son équipe, se trouve Adachi, un policier déchu, Nanba, un ancien infirmier devenu sans-abri et Saeko, une hôtesse. Ensemble, ils deviendront les héros de l’histoire.

Ichiban Kasuga, le jeune recrue des yakuzas

Ichiban Kasuga, un jeune recrue des yakuzas, passe 18 ans en prison pour un meurtre dont il n’est pas responsable. À sa sortie, il découvre que son clan n’y est plus et qu’il a été abattu par une personne en qui il avait confiance. La ville de Kamurocho est maintenant contrôlée par le clan Omi. Sachant qu’Arakawa est l’auteur de cette trahison, Ichiban veut découvrir la vérité et retrouver ce traître pour avoir des explications. Il rassemble donc son groupe de parias pour l’aider à combattre le clan ennemi.

Un moment de répit entre 2 combats

Pour relâcher la pression, vous avez le choix d’aller vous divertir à la salle d’arcade, participer à des courses de kart ou tout simplement vous promener dans une ville japonaise moderne. 50 intrigues secondaires et diverses surprises vous attendent jusqu’au prochain combat, batte de baseball à la main, pour continuer votre quête contre les ennemis.