Acheter Overwatch CD Key

Véritable succès planétaire, Overwatch est un jeu d’action multijoueur compétitif en vue à la première personne développé par Blizzard Entertainment. Opposant des équipes de 6 contre 6 dans des modes endiablés, Overwatch met en scène des héros charismatiques qui possèdent des caractéristiques uniques et des compétences incroyables.

Des modes de jeux dynamiques

Rythmés par les compétences spéciales et les « ultimes » dévastatrices des héros du jeu, les modes proposés par Blizzard offrent des sensations grisantes. Entre assaut, capture de drapeau, escorte et attaque ou encore match à mort par équipes, le jeu promet de nombreuses heures de divertissement. Seul ou avec des amis, le fun est assuré.

Le jeu propose des parties rapides et une section arcade avec des concepts amusants. Mais Overwatch ne se limite pas qu’à ça et dispose également d’un mode compétitif nerveux, théâtre d’affrontements intenses et parfois même éreintants.

Un succès maintes fois récompensé

La notoriété du jeu est telle, qu’il a remporté une pléthore de récompenses à l’instar du « Jeu de l’année 2016 » ou encore du « BAFTA Games Award du meilleur jeu multijoueur 2017 ». Ainsi, pas moins de 30 millions de joueurs étaient actifs au mois d’Avril 2017 et ce chiffre ne fait qu’augmenter depuis. La réussite du jeu n’est donc plus à prouver.

Un lore fabuleux au service d’une communauté active

L’un des particularités du jeu est d’avoir réussi à mettre en place un fond narratif intriguant et empreint de mystères et de connexions entre les différents personnages jouables. Les joueurs se sont donc petit à petit attachés à cet univers futuriste où chacun y va de ses propres suppositions et attend impatiemment la prochaine révélation.

Blizzard l’a d’ailleurs bien compris et n’hésite pas à promouvoir son jeu à travers d’autres supports comme par exemple des court-métrages animés d’une qualité exceptionnelle ou encore des bandes dessinés réalisées par de grands artistes.

Le tout est ponctué par des événements de jeu qui sont mis en place tout au long de l’année. Jeux d’été, Halloween, Noël, Nouvel an chinois et bien d’autres encore apportent leur lots de « skins » (apparences personnalisées des héros) et de modes de jeux uniques.