Acheter FIFA 19 CD Key

S’il y a une nouvelle qui va ravir le cœur de tous les passionnés de jeux vidéo, en particulier ceux qui adorent à la fois le football et le jeu virtuel, ce serait sans doute la sortie officielle de FIFA 19 développée par l’EA Sports. Une nouvelle tant attendue, tout le monde peut jouer à la FIFA 19 sur leur console de jeux PlayStation, Xbox ou Nintendo et également sur leur PC à partir du mois de septembre 2018. Cela dit, avec la FIFA 19, l’heure est au rendez-vous pour les grands champions.

Présentation du jeu FIFA 19

FIFA 19 est un jeu de football, de sport et de simulation développé et commercialisé par EA Sports. Conçue avec un moteur Frostbite, FIFA 19 propose à tous les gamers du monde entier l’opportunité exceptionnelle de vivre la compétition des équipes les plus renommées. Cela devient possible grâce à l’intégration de l’UEFA Champions League dans cette nouvelle édition du jeu FIFA.

En effet, cette compétition européenne mythique est présente sur tous les modes de jeu dans FIFA 19. À vrai dire, il s’agit de l’une des plus grandes compétitions sportives les plus suivies non seulement en Europe, mais aussi dans toute la planète. Ainsi, cette nouvelle édition de FIFA a pour ambition de vivre au rythme de la Champions League grâce à la présentation officielle de chaque match, à une diversité de compétition telle la Super Coup ou encore l’Europa League, etc. En un mot, le jeu FIFA 19 offre ainsi à tous les joueurs et les passionnés de jeux vidéo une nouvelle manière de jouer et une expérience de jeu irréprochable, que ce soit sur PC ou sur une console PlayStation, Nintendo, etc.

FIFA 19, pour des modes de jeux vidéo innovants

Peu importe le type de jeux virtuels (action, aventure, exploration, etc.), les modes de jeux offrent toujours de nouvelles perspectives de jouer et de perfectionner le parcours du joueur dans chaque aventure. Plus précisément, ils présentent tout ce qu’il faut pour enrichir l’expérience de jeu et pour améliorer la performance du gamer. Cela dit, l’EA Sports mise sur de nouveaux modes de jeux innovants dans FIFA 19. À ce propos, les joueurs ou les gamers pourront ainsi essayer de jouer en mode « indépendant » pour participer virtuel de l’UEFA Champions League et disputer tous les matchs de la compétition depuis la phase éliminatoire jusqu’à la finale qui se déroulera au stade Wanda Metropolitano de Madrid. Ils pourront également disputer la compétition et les autres aussi (Europa League, Super Coupe, etc.) dans les modes de jeux « carrière » et « coup d’envoi ».

En outre, pour une expérience de jeu inédite, les gamers auront aussi la possibilité de créer leur propre équipe, c’est-à-dire leur « équipe type » avec leurs joueurs favoris afin de les faire participer à une ou plusieurs compétitions. Pour cela, EA Sports a développé un mis à jour de contenu Champions League et League Europa dans FIFA 19 édition Ultimate Team. Bref, peu importe où ils se trouvent, quel que soit leur niveau dans FIFA 19, les gamers, les passionnés du jeu du football pourront toujours disputer la plus prestigieuse et la plus suivie de toutes les compétitions des équipes de football dans le monde.

Les nouveaux dribbles et tricks dans FIFA 19

Si les tricks et les dribbles s’avèrent être peu inventifs dans les précédentes versions du jeu FIFA, en particulier dans FIFA 18, la nouvelle édition FIFA 19 va sans conteste rectifier le tir en apportant de nouvelles inventivités en la matière. La correction est également opérée afin de booster les rage quit en mode de jeu Ultimate Team dans FIFA 19. À ce sujet, le drible de l’otarie initié par le grand joueur brésilien Kerlon, ainsi que celui de l’international Ronaldinho peut être rajouté dans FIFA 19. Parmi les plus récents, les gamers pourront ainsi perfectionner leur dribble « schick flick » au fur et à mesure de son évolution ou de sa performance dans la compétition de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europe League ou encore de la Super Coupe. Pour le gardien de but, le « Power Punch » pourrait être une perspective excellente qui permet aux gamers de troller ou teaser le ballon exactement comme ce qui se passe dans un match de volley-ball. Une invention ingénieuse de la part de l’EA, ces nouveaux dribbles et tricks sauront à coup sûr séduire et impressionner les gamers avec les manettes de jeux entre les mains.

Ronaldo et Neymar JR, les portes-fanions de FIFA 19

Le meilleur joueur du monde, l’actuel ballon d’or de la FIFA Christiano Ronaldo apparait de nouveau sur la jaquette de FIFA 19. Cette fois-ci, il est associé à l’international brésilien Neymar Junior seulement pour les éditions Ultimate et Champions. Cela vient sans doute de l’exploit personnel qu’ont réalisé respectivement ces deux grands joueurs durant ces dernières saisons. En effet, le premier (CR7) accumule les distinctions en devenant le premier meilleur buteur de tous les temps dans l’IEFA Champions League, en remportant le ballon d’or pour la cinquième fois dans sa carrière. De plus, il est également le premier joueur international à remporter cinq fois la Champions League dont les 3 dernières sont gagnées successivement. Un palmarès que nul joueur n’a connu jusqu’à aujourd’hui. Pour le second, en tenant le record de transfert durant le mercato de l’été dernier, Neymar a fait un exploit exceptionnel dès son arrivée à PSG. Un joueur qui a beaucoup contribué à la victoire de son club dans la Ligue 1, il y a également déposé son statut en marquant un but dans le fameux quadruplé historique du Paris Saint-Germain. Bref, le choix de ces deux joueurs sur la jaquette de FIFA 19 est bel et bien justifié par leurs exploits de la saison dernière.

Sur ce, exposé au salon californien de l’E3 pour la première fois, FIFA 19 arbore en toute fierté l’acquisition et les exigences des compétitions de football européennes. Le jeu présente ainsi tout ce qu’il faut pour offrir aux gamers une expérience de jeu exceptionnelle que ce soit dans l’édition Ultimate ou dans l’édition Champions.