Acheter FIFA 22 Key. FIFA 22 Origin Clé CD Comparaison des Prix

À propos de FIFA 22

Comparez les prix et achetez la Key de FIFA 22 à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à FIFA 22 directement sur Origin sur PC.

FIFA peut également être acheté pour le client Steam avec une clé Steam.

Jeu d’action et de sports, FIFA 22 est développé par EA Canada, diffusé par Electronic Arts et franchisé par EA Sports. Les fanatiques de ce jeu de simulation de football s’impatientent en attendant la sortie prévue le 1er octobre 2021.

Faites défiler vers le bas pour comparer les prix et acheter une FIFA 22 Key.

Focus sur FIFA 22

Depuis quelque temps, le jeu vidéo FIFA 22 fait déjà parler de lui alors qu’il n’est pas encore sorti. Les passionnés de la saga de jeu sont déjà impatients d’y jouer et attendent surtout un progrès sur le graphique, avec des animations plus fluides offrant la réalité du terrain.

Cette 29ème partie de la série embarque une technologie (Hyper Motion Technology) garantissant un effet hyperréaliste.

Pour ce volet, Kylian Mbappé est de nouveau mis en avant sur la jaquette. Certainement, le célèbre attaquant du PSG et des Bleus est le chouchou de l’EA Sport puisqu’il est l’égérie de cet éditeur.

En plus de Kylian Mbappé, d’autres joueurs sont aussi mis en avant dans le jeu. Parmi eux, il y a Trent-Alexander-Arnold, Phil Foden, David Alaba, Heung-Min, ou encore Christian Pulisic.

FIFA 22, un mode carrière et VOLTA Football innovant

Le mode carrière permet de jouer avec un profil de manager ou joueur. Pour cette série 22, le plus génial est la possibilité de concevoir un tout nouveau club, de créer des maillots ou encore de personnaliser le stade. Avec FIFA 22, le joueur a vraiment la carte en main puisque le choix est large avec les parties avec les élites, les débuts avec les divisions inférieures et les parties en immersion.

Le mode VOLTA Football permet d’afficher son style d’une autre manière. Le joueur se connecte en continu avec une équipe sur des terrains de street football à travers le monde.

Gameplay de FIFA 22

Même si cela a pris un peu de temps, l’EA a confirmé l’existence d’innovations de jouabilité de cette série FIFA, comme le réalisme du gameplay. Le changement des joueurs fait partie de ses nouveaux aspects. Il faut sélectionner R3 pour choisir entre les 3 sportifs se trouvant à proximité. Le « Second Man press » désigne une flèche verte se trouvant en haut du joueur, mais qui permet d’appuyer sur la seconde personne. Le personnage s’épuise en seulement 3 à 4 secondes, puis la star de foot n’est plus performante même si le joueur appuie fort dessus, du coup, il perdra sa position.

Amélioration visible de l’intelligence artificielle globale

Ce jeu bénéficie d’une intelligence artificielle plus performante selon l’EA. Les passionnés de jeu vidéo football ont l’opportunité de jouer avec des défenses plus solides. Pour ce faire, les attaquants doivent être plus rusés. En effet, en seulement une seconde, ils pourront prendre plus de 6 décisions pour une meilleure compréhension de leur environnement, une réaction adaptée face aux ballons qui traînent, mais surtout pour une bonne adaptation des appels de balle.

La technologie Hyper Motion

Cette technologie est surtout mise en avant dans FIFA 22. Elle permet d’effectuer une retranscription des mouvements des équipiers avec un réalisme élevé. Les développeurs ont enregistré les mobilités de 22 sportifs professionnels. Ces derniers ont été pourvus de capteurs lors des jeux à haute intensité. Ces données ont permis au développeur d’offrir un jeu en accord avec la réalité du terrain. Les enchaînements ont été montrés sur des vidéos pour avoir une idée du gameplay.

Par ailleurs, la technologie est jointe à l’algorithme de formation automatique réalisé par la société. Ce dernier peut guider à partir de 8,7 millions d’images de matchs pour concevoir des trajets neufs en temps réel. FIFA 22 offre ainsi la meilleure expérience vidéoludique de toute l’histoire de cette saga de football, que ce soit en matière de réactivité que de fluidité.

Une possibilité de nouveau dispositif tactique

FIFA 22 va aussi changer toutes les tactiques personnalisées, avec la naissance d’instruction pour les joueurs selon les éléments trouvés dans le bêta. En plus, il y aura trois nouvelles formations à savoir :

  • 3-5-1-1 : défense à 3, milieu à 5 et 2 attaquants ;
  • 5-4-1 : forme de diamant ;
  • 5-2-3 : 3 défenseurs centraux, 2 défenseurs latéraux, 2 milieux de terrain et 3 attaquants.