Acheter Journey to the Savage Planet CD Key

À propos de ce jeu

Journey to the Savage Planet est un jeu d’action et d’aventure dont le scénario se déroule sur une planète lointaine et dangereuse, dans laquelle les joueurs doivent vivre leur propre histoire et décider si elle est un lieu habitable ou non pour l’humanité. En tant que membres de Kindred Aerospace, vous devrez étudier de nouvelles frontières et lutter contre les extraterrestres.

Un jeu dédié à l’exploration et à l’aventure

Journey to the Savage Planet est un jeu d’exploration spatiale qui nous plonge dans une planète extraterrestre très colorée et au design artistique exceptionnel.

Au commencement du jeu, nous devons incarner l’un des membres de Kindred Aerospace, la quatrième société d’exploration interstellaire la plus importante sur terre, avant d’être emmené dans une planète à située dans un coin caché de l’univers, dans laquelle nous aurons à croiser toutes sortes de créatures, de plantes ainsi que différents lieux plus ou moins hostiles à l’homme.

Une conception artistique soignée dans les moindres détails

Dès que nous atterrissons sur la planète et après avoir quitté le navire pour la première fois, nous sommes vite confrontés à un monde coloré comprenant une palette de couleurs très vive. Les graphismes de ce jeu sont époustouflants du début de l’aventure jusqu’au dernier niveau grâce notamment à une conception artistique qui est particulièrement soignée.

Un contenu riche et varié pour un jeu de qualité

La variété du contenu constitue un pilier fondamental du jeu en nous offrant une multitude de créatures, de lieux attrayants, de plantes et d’objets avec lesquels il est possible d’interagir.

Pour explorer la planète entière, notre personnage, disposera également d’un jetpack qui lui permettra de franchir de grandes distances et d’atteindre certains endroits inaccessibles normalement.

Côté armement, le personnage détient un dans sa main droite un fusil comme arme, tandis que la main gauche sert à porter des objets et des choses étranges qui se trouvent sur la planète AR-Y 26.