Acheter Ash Of Gods Redemption Key. Ash Of Gods Redemption Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Ash Of Gods Redemption pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Ash Of Gods Redemption directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 26-04-2024 pour une clé Ash Of Gods Redemption En France est de € 0.51

“Ash of Gods : Redemption“ est un jeu vidéo de rôle tactique développé par un studio indépendant russe, Aurum Dust, composé de semi-professionnels.

Le jeu nous emmène, à travers trois groupes différents de combattants, dans un monde en proie au doute. Le joueur fera ainsi face à des choix et la moindre de ses décisions aura des conséquences, heureuses ou malheureuses, pour la suite de l’aventure. Le système de combat se déroule en tour par tour, et par équipe.

Les menaces du jeu

Durant la quinzaine d’heures au moins qu’il vous faudra au minimum pour terminer le jeu, vous aurez à faire un voyage dans le royaume de Terminum, menacé par un péril, un genre de peste, répandu par des êtres semi-divins, et qui n’ont pour seul but que de semer le chaos sur leur chemin.

Le joueur prend ainsi la place des rebelles qui se regroupent en vue d’affronter cette menace. Et leur parcours est ainsi jonché de nombreuses contraintes qui rendent plus complexe encore leur voyage à travers le royaume.

Deux modes de jeu sont proposés à la base : l’un classique, et aussi très exigeant, et l’autre plus simple et porté sur l’histoire. Une histoire claire, narrée avec soin et agréable à suivre.

Le combat et les armes

Dans les différents combats, chaque personnage possède deux jauges ; une pour la vie et l’autre pour l’énergie. Il suffit d’épuiser la jauge vie de l’adversaire pour en venir à bout et pour qu’il meure. Il faut ainsi analyser les forces et les faiblesses de celui-ci pour pouvoir porter les attaques adéquates et en être vainqueur, en évitant bien sûr de subir soi-même des dommages pendant le combat, car ceux-ci peuvent nécessiter des soins qui ne sont pas automatiques et peuvent fort bien se révéler préjudiciables pour la suite.

Il est aussi à noter que le système de contamination vous rend la tâche plus difficile encore dans votre combat, à mesure que le virus infecte votre personnage.