Acheter Attack On Titan 2 CD Key

Tiré du célèbre anime du même nom, l’Attaque des Titans 2 est un jeu d’action en mode solo ou multi en ligne, développé par OMEGA Force et édité par Koei Tecmo. Il s’agit de l’épisode 2 à la suite du fulgurant succès de l’Attaque des Titans : Les Ailes de la Liberté.

Nouvelles fonctionnalités

Après avoir vécu la sensation comme dans la série tout en ayant le contrôle du flux de l’histoire grâce à votre console et manette, le volet 2 vous embarque dans une aventure encore plus palpitante avec des rebondissements plus singuliers. Bien sûre, le combat se passe entre les dévoreurs d’hommes dénommés Titans et Eren et ses compagnons mais cette suite présente encore de nouveautés. Vous aurez droit à des attaques plus élaborées, des techniques encore plus perfectibles et plus de perfection au niveau du déplacement tridimensionnel.

Interaction entre équipiers

La sortie de l ‘A.O.T 2 sur PC, PS 4 et Xbox One n’est prévue que le 20 mars 2018, pourtant il promet de l’interaction. En mode compétitif, le travail d’équipe permet de gagner le meilleur score à l’issu d’un temps imparti durant lequel 2 adversaires composées de 4 joueurs s’affrontent. Durant cet intervalle, les opposants font de leur mieux pour avoir plus de points bonus. Votre team les obtient n éliminant le maximum de Titans. Pour une montée encore plus d’adrénaline, le développeur n’a pas manqué de rajouter un extra avec les points multipliés par deux à la dernière minute. Une fois dans ce mode, vous êtes dans celui appelé  » innihilation « .

Un foisonnement d’équipements

Bien qu’il soit possible de customiser les personnages, une autre option à votre disposition, Attaque des Titans 2 promet plus des combats au rythme excessif. Il propose en effet un large choix d’armes de 16 sortes différentes. Elles sont principalement composées de lames, d’épées ou d’équipement omnidirectionnel. Dans le cas où vous disposerez de trois éléments d’équipement appartenant à une même collection, c’est des bonus en complément. D’autres munitions complètent l’arsenal dont les projectiles et les grenades.