Acheter Borderlands 2 Key. Borderlands 2 Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Borderlands 2 à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Borderlands 2 directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 20-01-2022 pour une clé Borderlands 2 En France est de € 2.38

C’est en 2009 que parait le premier épisode de Borderlands. Ce jeu de FPS avait comblé les joueurs de 18 ans et + dans une aventure complètement folle. Aujourd’hui, c’est la livraison du second opus paru en 2012 qui retient notre attention.

Borderlands 2 : des nouveautés

Combinant un FPS avec un jeu de rôle iconoclaste, Borderlands 2 (développé par Gearbox Software et édité par 2K Games) reprend l’aventure là où elle s’était arrêtée en 2009. A l’époque, c’est la découverte d’une arche remplie de richesses cachée sur la planète Pandore qui constituait la mission principale de ce western post-apocalyptique déjanté. 4 personnages différents étaient mis à disposition pour mener à bien cette quête improbable et mouvementée, jalonnée de monstres et de bestioles extra-terrestres à dézinguer.

L’histoire reprend sur Pandore où 4 nouveaux personnages vont essayer de s’en mettre également plein les poches tout en éliminant ce qui se met en travers de leur chemin. Borderlands 2 ouvre de nouvelles perspectives avec des régions encore inexplorées (la toundra arctique !) et plus vastes que dans le premier épisode. De nouveaux méchants font également leur apparition (les robots d’Hypérion ou encore les abominables Garogos).

Borderlands 2 : le test

Dès les premières secondes, Borderlands 2 s’avère plus dynamique que son prédécesseur avec un gameplay plus fluide mais aussi plus tactique. Les décors en couleurs vives sont un enchantement pour l’œil. Les combats sont rythmés et le niveau de difficulté abordable, en revanche, à l’identique du précédent opus, les menus sont toujours aussi confus. L’accent a été mis sur les nouvelles régions, les nouveaux monstres et les armes mises à disposition. Les défis à relever et les nombreux bonus disséminés çà et là empêchent la monotonie. Côté son, la bande originale colle bien à la thématique et le doublage en français tient à peu près la route même si le vocabulaire n’est pas toujours très étoffé.Au final, Borderlands 2 est bien le défouloir que l’on attendait depuis un moment.

Le jeu existe pour PlayStation 3 et 4, Xbox One et 360, PlayStation Vita, Windows, Android, Linux et Nvidia Shield.