Acheter Call of Duty Black Ops 4 CD Key

Une petite bombe vient d’être lâchée dans l’univers du jeu vidéo.

La franchise Call Of Duty aura bel et bien un nouveau chapitre, prévu pour l’automne 2018.

On vous dit tout !

La franchise Call Of Duty s’aggrandit !

C’est officiel ! La célèbre franchise Call Of Duty développée par la société Treyarch, éditée par Activision et créée par le studio Infinity Ward comptera un nouveau membre dès le 12 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Et bien que l’on sache finalement encore peu de choses sur ce nouvel opus titré Black Ops 4 ; les spéculations vont bon train.

Car les précédents opus étaient tous fondés sur la même trame : celle du « First Person Shooter », c’est-à-dire un jeu de tir et d’action à la première personne.

Le joueur revisitait donc les grands conflits armés de l’Histoire (Guerre Froide, Seconde Guerre Mondiale) à travers les yeux de son personnage, avec pour seule mission survivre et abattre le plus d’ennemis possibles.

Et dans un univers aussi rude que celui de la Seconde Guerre Mondiale ou de la Guerre Froide, ceci peut s’avérer particulièrement ardu !

Et les joueurs ne s’en plaignent pas, puisqu’avec bientôt 15 opus principaux et 9 jeux dérivés, la série est la troisième saga de jeux vidéos la plus vendue dans le monde.

Probablement grâce à l’attention portée à ses graphismes, et sa capacité à happer le joueur dans un univers extrêmement immersif.

Un principe simple, celui du jeu de tir et d’action, mais ourlé de conflits emblématiques et d’images criantes de réalisme.

Et qui fait recette depuis le lancement du tout premier opus, en 2003.

Call Of Duty Black Ops 4 : Forget what you know

Alors, si Black Ops 4 fait partie d’une franchise à succès, à quoi s’attendre pour la sortie de cette nouvelle version ?

Bien que le secret soit bien gardé par ses concepteurs et qu’il soit pour l’instant impossible de se prononcer avec certitudes, la mention aperçue sur le trailer (Forget what you know) laisse présager un renouveau pour la franchise. La transgression d’un principe immuable jusqu’ici, qui pourrait bien donner au joueur la possibilité de ramener le protagoniste du jeu dans le passé…

Mais pour en avoir le coeur net, il faudra attendre le 17 Mai 2018, date à laquelle Activision dévoilera tous les secrets du nouvel opus… Photos et vidéos à l’appui.