Acheter Dark Souls 3 CD Key

Dark Souls 3 
Dark souls 3 est un jeu vidéo de type action-RPG dans un monde de dark fantasy développé par From Software et sorti le 24 Mars 2016.

Dark souls 3 est le troisième opus de la série « dark souls », l’univers ainsi que le gameplay se place donc dans la même ligné que les jeux précédents. Le joueur se retrouve au royaume de Lothric où le retentissement d’une cloche annonce que la Première Flamme se meurt et engendre l’apparition de carcasse (des morts qui se relèvent) et la venue de l’âge des ténèbres. Le joueur qui incarnera un personnage qu’il aura choisi de créer, se devra de ramener les anciens seigneurs afin de maintenir l’âge de feu. Mais la tache n’est pas aisée puisque pour accomplir cette quête, le joueur devra affronter de multiples dangers et c’est armé de diverses armes tels que des arcs, des épées, des explosives, et bien d’autres encore que le héro devra se frayer un chemin au royaume de Lothric, combattant les carcasses qui se mettent sur son chemin.

Dark Souls 3

se démarque par son système de jeu basé sur du « die and retry » (ou « mourir et réessayer »). Le die and retry se caractérise par le fait que la mort du joueur dans une partie ou que l’arrêt du jeu suite à un « game over » peut se produire à n’importe quel moment sans pour autant que le joueur ne soit prévenu d’un quelconque danger. Pour avancer dans le jeu, le joueur sera presque obligé de mourir afin de maîtriser le système de jeu, connaitre le danger et trouver un moyen de l’éviter. Le jeu Dark Souls 3 possède aussi une narration très peu commune puisque hormis quelques cinématiques ou quelques dialogues dans le jeu, l’histoire ne sera presque pas racontée au joueur (de manière conventionnel du moins). C’est au joueur de supposer, de lire la description des objets et de parler aux PNJ (Personnage Non Joueur) afin de comprendre l’univers dans lequel il se trouve.Bien que Dark Souls 3 soit considéré comme un jeu très dur, périodiquement et de manière temporaire (jusqu’à une mort), le joueur pourra demander l’aide d’un autre joueur dans le jeu. A contrepartie, le joueur pourra aussi se faire envahir par un autre joueur via un système de PVP, le vainqueur pouvant gagner gros !