Acheter Destiny 2 Lightfall Key. Destiny 2 Lightfall Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Destiny 2 Lightfall à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Destiny 2 Lightfall directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 30-09-2022 pour une clé Destiny 2 Lightfall En France est de € 31.81

L’extension tant attendue de Destiny 2, le jeu phare de l’emblématique studio Bungie (Halo). LightFall vous embarque dans un tout nouvel environnement pour prendre part à des combats toujours plus épiques. Un gameplay totalement revu pour une expérience de jeu optimale et saisissante. Trouverez-vous la force de mener les Gardiens jusqu’à la victoire ?

La menace plane

Les soldats de la Légion de l’Ombre combattent les Gardiens. Les ombres de la flotte se déploient dans le ciel – le Témoin et son nouveau disciple sont ici. Prenez part aux affrontements héroïques, survolez un paysage urbain étincelant et maîtrisez de nouveaux pouvoirs pour sauver l’humanité.

Une nouvelle campagne

Dans une ville neptunienne assiégée, trouvez votre force avec vos camarades Gardiens tandis que la fin de toute chose approche… l’union fait la force ! le Témoin est là, et la menace grandit. Armez-vous de nouvelles récompenses et déverrouillez de nouveaux pouvoirs des ténèbres. Triomphez dans le mode légendaire d’Éclipse.

Nouveau pouvoir: le Strand

Maîtrisez les ténèbres et manipulez les fils de la réalité avec cette nouvelle sous-classe de compétence. Traversez la ville avec une rapidité inégalée en vous accrochant de bâtiment en bâtiment. Chaque classe peut maîtriser cette nouvelle capacité, mais c’est à vous de créer les combinaisons parfaites. Tout est possible.

Nouvelle destination

Rendez-vous sur Neptune et découvrez une nouvelle métropole comme vous n’en avez encore jamais vu dans Destiny 2. Rencontrez les Arpenteurs de Nuages et combattez face à la Légion de l’Ombre. Empêchez la destruction de cette mégalopole mystérieuse et futuriste.