Acheter FEAR 3 CD Key

F.E.A.R 3, disponible sur PC, Xbox 360 et PS3, est un jeu de tir à la première personne sorti en 2011, édité par WB Games et développé par Day 1 Studios.

Des modes inédites

F.E.A.R 3 est la troisième série de jeux de tir F.E.A.R. Avec le succès des précédentes séries, le concepteur a décidé de faire un détour sur la scène d’Alma. Sur ce, le jeu incarne deux personnages qui sont deux frères, Point Man qui utilise des armes et Fetel qui possède un pouvoir psychique. Pour commencer, les joueurs devront tirer à bout de champ dans la première partie de la scène. Plus amélioré que la première et la deuxième version, le jeu est disponible en deux modes : le mode solo composé de huit actes qui durent chacun entre 20 et 50 minutes pour découvrir la capacité de Paxton Fetell et le mode en multi-joueurs reposant sur quatre formes compétitives et coopératives rendant le jeu plus difficile et plus interactif.

Un plateau épouvante

Par son nom F.E.A.R, les scènes se déroulent dans un monde horrifique. Dans cette dernière série, les effets et les éléments sont plus améliorés. Pour les fans de FPS, le jeu est à la hauteur des jeux de guns. En passant par les bidonvilles, dans les égouts et aussi dans les banlieues, le joueur passe son temps à trouver le bon chemin pour s’en sortir. Pendant le jeu, les affrontements acharnés permettent aux joueurs d’avoir plus de sensation dans la gameplay. Pour les amateurs de shogun, cette réalisation révèle un niveau d’ambiance beaucoup plus préformant que les deux autres séries précédentes. Les effets cinématographiques et sonores sont plus flippants.
Bref, F.E.A.R 3 plonge le joueur dans une aventure pleine d’action et de survivalisme. Selon l’avis gamers, le seul regret reste la durée courte du jeu.