Acheter GWENT The Witcher Card Game Key. GWENT The Witcher Card Game Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé GWENT The Witcher Card Game pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à GWENT The Witcher Card Game directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 29-01-2023 pour une clé GWENT The Witcher Card Game En France est de € 0

GWENT : The Witcher Card Game est un jeu vidéo de carte qui est développé et publié par CD Pjoket. Il est disponible sur Xbox, sur PC ainsi que sur Playstation4.

À propos du jeu

C’est un jeu de cartes qui provient de l’univers de The Witcher. Sorti en 2018, il est le dérivé de The Witcher 3 en mode stand-alone. Par la suite du succès de ce dernier, le concepteur a élaboré un mode en solo et en multi-joueurs pour plus d’originalité s’orientant vers la ruse. Gwent The Wichter Card Game se joue avec une partie de trois manches.
Les joueurs commencent alors à constituer une armée avec les personnages proposés ou des sorts et bien d’autres éléments dans l’univers de the witcher. Après cela, les joueurs doivent tirer 10 cartes parmi leurs decks. Le tour se fait sur un plateau de trois rangées pour un combat rapproché, à distance ou encore au siège. L’idée est simple, pour être le gagnant, chaque adversaire doit remporter deux manches sur les trois proposés en marquant le maximum de points.

Un jeu de cartes dans un monde RPG

Le Gwynt a commencé dans un mini jeu dans sa précédente série. Dans cette dernière, le personnage croisé en chemin invite le prétendant à faire une partie de jeu de cartes. Dès lors, le Gwent : The Witcher Card Game est amélioré en mode multi jouer pour donner plus de plaisir aux fans de RPG narratif. De plus, le mode de classement et les nouvelles cartes sont les éléments qui ont rendu Gwynt plus célèbre dans Gwent. Avec un graphisme plus perfectionné, il existe même des aventures inédites dans le monde de The Witcher.

Bref, le Gwent est tout à fait un dérivé du Pocket avec des stratégies ingénieuses. Pour CD Projekt, c’est une nouvelle façon de prouver que ce n’est pas une simple renaissance du jeu The Witcher 3 mais une faction auquel le Nilfgaard prend place.