Acheter Half-Life Alyx CD Key

Le trailer de Half-Life Alyx a été visualisé plus de 10 millions de fois dès les premières 24h de sa sortie. Pour les fans, la satisfaction est au rendez-vous pour cette suite de la projection de Half-Life. Le jeu sera mis sur le marché en Mars 2020. Il sera gratuit pour les possesseurs de casque Valve Index VR headset.

Qu’est-ce qu’on sait sur le jeu ?

Half-Life Alyx est un développement et une production de Valve. Le jeu se démarque par les événements qui se produisent entre le premier et le second Half-Life. L’aventure promet un tout autre niveau de mission et de combats contre une civilisation d’extraterrestres dénommée « Cartel ».

Le personnage principal est Alyx Vance qui représente le dernier espoir pour la survie de la race humaine. La terre est sous l’emprise du Cartel depuis l’événement de Black Mesa, et les extraterrestres renforcent l’oppression. Une part de la population vit dans les cités parmi laquelle comptent des célèbres scientifiques à savoir le père d’Alyx Vance, le docteur Eli Vance.

Ensemble, vous et votre père, vous allez fonder la résistance à la tyrannie du Cartel. Pour ce faire, vous allez travailler en clandestin afin de développer des armes précieuses pour équiper les humains courageux afin d’affronter le Cartel.

Half-Life Alyx exige de la patience. À la première vue, la victoire semble être difficile à remporter. Avec le temps, vous collecterez de plus en plus d’informations sur l’ennemi pour arriver à découvrir son talent d’Achille.

Qu’en est-il de la partie technique ?

Valve a misé sur une toute nouvelle expérience de jeu en mode « Virtual Reality ». Les interactions avec l’histoire, les personnages et les décors promettent des sensations intenses et inhabituelles. Des fonctions telles que des outils de piratages d’interfaces ont été intégrées dans le jeu. Cela va vous permettre d’anticiper les actions du Cartel et de piéger les membres.

Pour jouer le Half-Life Alyx, il vous faudra au minimum un Windows 10 avec un processeur Core i5-7500/Ryzen 5 1600. Ce jeu exige un RAM de 12 GB et un graphique GTX 1060/RX 580-6GB VRAM. En effet, Valve propose le meilleur environnement interactif pour l’exploration de ce monde post-apocalyptique. Les batailles sanglantes sont à la hauteur des exigences des hardcore gamers.