Acheter Heroes of Hammerwatch CD Key

Playerunknown’s Battlegrounds: le nouveau chouchou des joueurs en ligne
Le jeu Playerunknown’s Battlegrounds est un jeu d’action et d’aventure multijoueurs en ligne de type Battle Royale développé et édité par Bluehole, Inc.
Cent joueurs sont parachutés sur une île d’environ 60 km2. Chaque joueur commence avec rien, et tout au long du jeu il doit trouver des munitions, des armes, des vêtements, des ressources qui lui permettront de survivre.
Le champ de bataille rétrécit au fur et à mesure diminuant ainsi les chances de survie des joueurs.

H2 D’où vient le succès de Playerunknown’s Battleground’s, PUBG

Brendan Greene, alias Playerunknown, est le concepteur de ce jeu. Quelle est sa recette ?

  • Il s’est inspiré des jeux multijoueurs populaires comme DayZ ou encore H1Z1, dans lesquels le but du jeu est de survivre sur des îles immenses et envahies de zombies.
  • Dans PUGB il n’y a pas de zombies. Cet élément est essentiel. En effet dans les jeux avec des zombies les rencontres avec les morts-vivants sont programmées et la poussée d’adrénaline du joueur est moins élevée. Les attaques faites par des vrais joueurs sont imprévisibles et cela devient plus addictif.
  • Autre élément décisif dans le succès de ce jeu: la Battle Royale. Inspiré du roman du japonais Koshun Takami, le film Battle Royale a donné son nom à un nouveau genre très populaires. Dans le film des lycéens s’entre-tuent pour survivre. On retrouve ce thème dans la trilogie Hunger Games. Greene a fait de son jeu une expérience unique.
  • Enfin, les parties sont en solo ou par groupe de 2 à 4 joueurs. Chaque partie dure au maximum 30 minutes. C’est un jeu psychologique et d’action. Le joueur traque et se sent traqué. A tout moment il peut perdre.

Si ce jeu vous tente connectez-vous ici pour vivre une expérience unique.