Acheter Inscryption Key. Inscryption Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Inscryption à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Inscryption directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 28-11-2022 pour une clé Inscryption En France est de € 10.95

Inscryption est un jeu vidéo d’horreur anglais sorti en 2021. Daniel Mullins Games l’a développé tandis que Devolver Digital le publie. L’action d’Inscryption a lieu dans la cabane de Leshy dans laquelle les joueurs sont piégés et essaient de parvenir à la fin du jeu. A cet ultime stade, ils affrontent leur bourreau et ravisseur, Leshy, et sa force diabolique. Ce personnage possède trois vies et trois phases que le joueur doit remporter pour espérer gagner. Chacune de ces étapes se joue d’une manière différente avec d’autres cartes.

Plus de détails…

Dans ce nouveau jeu, Inscryption, le joueur crée un jeu de cartes qui lui permet de se battre contre des adversaires IA au sein de plusieurs batailles Il obtient ainsi des cartes, de façon parfois burlesque, en s’automutilant ou via une opération chirurgicale, par exemple. Ces actions lui permettent de remporter des oiseaux, des écureuils ainsi que diverses créatures peuplant la forêt qui livrent ensuite des combats pour le joueur. Des énigmes (genre salle d’évasion) sont également incluses. De plus, le joueur est amené à mettre au jour d’occultes secrets, dissimulés derrière les cartes.

Inscryption constitue une véritable odyssée personnelle qu’effectue le joueur via un jeu de carte, d’un noir impénétrable. Ce jeu est une combinaison de roguelike, d’énigmes d’escape-room et de création de deck assaisonnée d’un soupçon d’horreur psychologique. Et, cerise sur le gâteau, les cartes contiennent des secrets encore plus sombres.

  • Inscryption permet aux joueurs de :
    constituer un deck de cartes à l’aide de diverses créatures des bois en se les appropriant, en réalisant des opérations chirurgicales sur ces personnages ou en s’automutilant ;
  • dévoiler les secrets enfouis dans l’ombre oppressante de la cabane de Leshy ;
  • se lancer dans une odyssée à 100 % déconcertante et imprévisible.