Acheter It Takes Two Key. It Takes Two Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de It Takes Two

Comparez les prix et achetez la Key de It Takes Two à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à It Takes Two directement sur Steam sur PC.

Hazelight ne cesse d’innover. Après A way out, le studio offre au public It takes two. La nouvelle production remettre en cause l’avis selon lequel les jeux vidéo collaboratifs manquent de véritable collaboration. Mais, en quoi consiste ce jeu ? Quel est son point fort ? Trouvez ici toutes les informations utiles à ce sujet.

Présentation du jeu

Sortie le 26 mars dernier, It takes two est un jeu coopératif inventé par le Studio Hazelight. Pour information, la marque est spécialisée dans la création de jeux qui se pratiquent en duo. De ce fait donc, la nouvelle invention se joue obligatoirement à deux en ligne ( à distance) ou hors connexion (en présentiel). Ce jeu vous promet d’intenses moments d’évasion.

Entrons dans le vif du sujet

Il s’agit d’une histoire d’amour au bord du précipice.
En effet, les deux amoureux, Cody et May, décident de mettre fin à leur relation et s’apprêtent à l’annoncer à leur fille Rose. Celle-ci l’apprend à ses dépens. Opposé au projet, elle se sert d’un sortilège et transforme son père et sa mère en poupées. Elle veut à tout prix empêcher le divorce, avec l’aide du mystérieux Docteur Hakim. Les deux parents se retrouvent alors dans un étrange décor où ils vont devoir affronter ensemble divers obstacles s’ils veulent retrouver leur apparence humaine. Les deux personnages sont dotés de pouvoirs différents mais complémentaires afin de les amener à collaborer pour surmonter les épreuves qui se présentent. C’est aussi une manière subtile de les aider à se rapprocher l’un de l’autre et raviver leur flamme d’amour.

Les atouts du jeu

It takes two ne manque pas de créativité. Il regorge d’époustouflants scénarios inspirés de situations ordinaires et extraordinaires auxquelles un couple peut être confronté. L’idée est en fait d’apporter une touche d’originalité aux jeux vidéo en proposant une sorte de thérapie virtuelle aux couples qui traversent une impasse.
L’intrigue fait preuve d’une bonne clarté et la prise en main du jeu est facile.