Acheter King of Retail Key. King of Retail Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé King of Retail pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à King of Retail directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 28-04-2024 pour une clé King of Retail En France est de € 6.52

King of Retail est un jeu de simulation de gestion de magasin développé par Freaking Games. Le joueur est le propriétaire d’un nouveau magasin qui doit prendre les bonnes décisions pour la prospérité de son magasin. Il sera confronté à la pression et au risque d’une éventuelle faillite. Comme propriétaire et gestionnaire, il aura donc de nombreuses responsabilités au quotidien.

Le choix de l’orientation de la boutique

Doit-il s’agir d’un magasin de chaussures pour les adeptes de la mode ? D’un magasin d’électronique pour les besoins quotidiens ou d’un hypermarché géant qui vend un peu de tout ? Vendre des articles de haute couture et de prix élevé dans le quartier pauvre de la ville ? Allez-vous tenter de dominer un marché compétitif ou prendre une nouvelle direction ?

L’attrait de clients

Il s’agit de construire une solide réputation parmi les clients et de faire du magasin, le plus populaire de la ville. Une bonne campagne de marketing, associée à des clients satisfaits, fera des merveilles pour les revenus. Toutefois, une publicité mensongère éloignera les clients et le magasin pourrait se ruiner.

Gérer le personnel

Humanisez votre marque en engageant du personnel intéressant. Menez des entretiens avec les candidats pour trouver la meilleure combinaison de compétences et d’intégration dans la culture de l’entreprise. Négociez les salaires, organisez les équipes et formez les personnes pour qu’elles s’épanouissent et évoluent avec vous.

Optimiser la boutique

Pourquoi se contenter d’un seul magasin quand on peut gérer une chaîne entière ? Le joueur doit investir de l’argent dans la publicité pour attirer de nombreux clients. En outre, il doit donner une nouvelle impulsion à son magasin. Le gestionnaire optimisera continuellement les stocks et les prix pour maximiser ses profits. Si tout se passe bien, il pourra développer son activité en ouvrant plusieurs magasins dans la ville.