Acheter Kingdom Come Deliverance CD Key

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle, d’action et d’aventure en monde ouvert, développé et publié par Warhorse Studios et dont la date de sortie est prévue pour le 13 février 2018.

L’action se situe en 1403, en Bohême en plein cœur de l’Europe et du Saint-Empire Romain. Écrit et dirigé par Daniel Vávra, notamment connu pour être l’auteur de Mafia The Lost Heaven et Mafia II, le scénario se dévoilera autour de quêtes non-linéaires, qu’il sera possible de résoudre de différentes manières. Pour parvenir à ses fins, le joueur optera pour la voie des armes, de la discrétion et de la ruse ou de la diplomatie… des choix qui auront des conséquences !

La façon de jouer et le comportement adopté vis à vis des autres personnages auront un impact sur l’intrigue et sur le monde. Henri, héros que le joueur incarne, pourra ainsi être craint, détesté ou apprécié.

Des donjons sans dragons

Ce qui semble vraiment distinguer Kingdome Come Deliverance des autres jeux de rôles, c’est cette volonté d’être le plus réaliste possible. Originaire du pays (actuelle République Tchèque), Daniel Vávra, créateur du jeu, et ses équipes, ont fourni un formidable travail de recherche et de documentation. Assistés d’experts, historiens ou forgerons, la reconstitution de la Bohème du XVème siècle promet d’être très fidèle.

Les châteaux, les villages et les champs vallonnés à perte de vue s’inspirent de documents d’époque et de la région, le tout restitué par des graphismes à la pointe de la technologie. Et le joueur croisera même certains personnages historiques au fil de cette épopée médiévale.

Enfin, les affrontements et l’équipement guerrier respectent aussi ce crédo du « tout-réaliste ». Le système de combat se veut très exigeant : il sera difficile d’affronter un adversaire en armure sans les armes adaptées, et les techniques de combat propres à chaque arme.

Ainsi, l’immersion dans l’univers proposé par Kingdom Come : Deliverance promet d’être totale, aussi bien au niveau de la jouabilité que du décor et de l’intrigue.