Acheter Kingdoms of Amalur Re-Reckoning CD Key

À propos de ce jeu

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning est l’une des masterpieces de THQ Nordic, un éditeur très connu dans le monde des jeux vidéos. Développé par Kaiko, Big Huge Games, 38 Studios, il répond exactement aux attentes élevées des gamers mordus. Avec des graphismes magnifiques, ce jeu propose des impressionnants combats RPG. Personnalisable à l’image du joueur, ce jeu se déroule dans une citée animée de Rathir. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le jeu.

Kingdoms of Amalur Re-Reckoning en quelques mots

Ce jeu est unique en son genre avec son concept qui ne ressemble à aucun autre. Il se déroule dans la cité de Rathir, mais aussi dans l’immensité de Dalendarth et les cavernes de Brigand Hall. Votre mission consiste à sauver un monde anéanti par une guerre cruelle. Vous serez alors emmené à contrôler l’immortalité étant dans la peau du premier guerrier à pouvoir s’échapper à la mort.

Pour arriver à vos fins, vous allez définir le personnage afin de vous ajuster en fonction de l’intensité des combats. En effet, plusieurs possibilités de combinaisons sont proposées, que ce soit en termes de compétences, d’armure ou d’armements. Grâce au système révolutionnaire Destiny, vous pourrez adapter la classe du personnage à votre style de jeu.

Préparez-vous à être coincé devant votre moniteur pendant plusieurs heures. Une fois que vous vous mettez à jouer au RPG, vous ne pourriez plus vous en passer. Vous serez en effet tellement captivé par votre voyage dans la cité de Rathir jusqu’aux immensités de Dalendarth que vous ne verrez pas les heures passer. Ce sera avec un plaisir non dissimulé que vous alliez découvrir les secrets d’Amalur.

Quelles configurations requises pour Kingdoms of Amalur Re-Reckoning ?

Devenir un héro est-il votre secret ? Grâce à Kingdoms of Amalur Re-Reckoning, vous allez sauver un monde déchiré par la guerre pour ramener la paix dans la cité. Pour cela, vous serez emmené à explorer un monde jeu immense riche en différentes intrigues politiques. Mais avant tout, vous devez d’abord vous assurer à ce que votre ordinateur dispose d’une configuration assez performante pour supporter le jeu.

Par exemple, il faut au moins un système d’exploitation Windows 7, bien qu’un Windows 10 soit le plus recommandé. Un processeur Intel ou AMD Dual Core CPU 2,5 GHz est requis. Quant à la mémoire vive, 4 go de Ram fera l’affaire, mais ce serait mieux si votre ordinateur a une capacité de 8 Go de Ram.
Quant à l’espace disque dur, il faut 40 go d’espace disponible.