Acheter LEGO DC Super-Villains CD Key

Lego DC Super-Vilains est un jeu vidéo d’action-aventure sur le thème des Lego, développé par Traveller’s Tales. Il servira de spin-off à la trilogie Lego Batman et au quatrième opus de la franchise Lego DC. Contrairement à la trilogie Lego Batman, c’est le premier jeu vidéo Lego à se concentrer entièrement sur les méchants de l’univers DC, semblable aux niveaux méchants figurant dans Lego Batman: The Videogame. Le jeu sera publié par Warner Bros Interactive Entertainment en Octobre 2018. Un passe de saison, ainsi qu’une édition de luxe qui comprend les «DC Super Villains: série télévisée DLC Character Pack» et le «jeu de caractères Dark League DLC Justice League» seront disponibles à côté du jeu. Comme les opus précédent, il disposera également d’un mode multijoueur coopératif à deux joueurs.

« Que c’est bon d’être méchant »

La nouvelle aventure DC/LEGO® vous propose de devenir le plus puissant des supers-vilains. A l’aide une interface de personnalisation beaucoup plus poussée, les joueurs ont la possibilité de créer leur super-vilain sur mesure et de l’incarner, une nouveauté dans le nouvelle opus de la série ! Au fur et à mesure qu’on progresse dans le jeu, de nouvelles options et capacités de personnalisation seront débloquées, ce qui nous permettra d’enrichir notre personnage.

Les prémisses

Le jeu se passe dans un monde ouvert. Plongé dans l’univers DC, l’histoire commence. Le « syndicat du Crime » a maintenant le pouvoir sur la terre, la Ligue des Justiciers ayant disparu. Accompagné d’un groupe composé de légendaires super-vilains (le Joker, Harley Quinn, autre membre de la ligue d’injustice), on débute une aventure épique, créant farces sur farces.Dans ce jeu pleins d’action, la destruction devient une priorité. Le jeu comptera près de 150 personnages différents, inspirés de l’univers DC. De quoi s’amuser !

On se retrouve le 17 octobre 2018 pour tester Lego DC Super-Vilains, tachons d’être patient jusque là !