Acheter Lords of the Fallen CD Key

Lords of the Fallen est un jeu de type action RPG ou un jeu vidéo de rôle d’action. Le jeu a été essentiellement développé par CI Games et Deck13 Interactive et publiée par le géant japonais, Bandai Namco Games. Le jeu est disponible sur plusieurs plateformes, PC, Xbox One, PlayStation,et même les consoles mobiles comme Android, iPad et iPhone.

Ce jeu de rôle d’action est un jeu RPG qui se joue à la troisième personne. En général, le style de ce jeu est comparé à plusieurs reprises de jeux comme Dark Souls ou encore The Legend of Zelda. Le but du joueur est d’accomplir son destin et de chercher la rédemption de son avatar. Le jeu est pris en charge par plusieurs langues comme l’anglais, le français, l’espagnol, le russe, l’allemand, le portugais ainsi que le polonais.

Zoom sur le jeu : Lords of the Fallen

Dans le jeu Lords of the Fallen, le joueur incarnera un antihéros nommé Harkyn. En effet, ce personnage est un criminel condamné. Ainsi, le jeu se déroule quand la démoniaque légion des Rhogars sème la terreur et ressort des abysses. Le paria devra alors affronter tous les Lords déchus dans le but et l’espoir de sauver l’humanité. Tout au long du jeu, le joueur se servira d’un système de combat corps à corps jubilatoire et complexe pour faire face à ses adversaires.

Dans cet univers ancestral, les joueurs trouveront également des armes pour se battre contre tous les ennemis qui se dresseront à travers son chemin. Pour se protéger durant les parties, des armures seront également à récupérer tout au long du jeu.

Ainsi, les joueurs accumuleront les expériences qui affecteront indirectement à leurs compétences pour les attaques et la vitesse d’Harkyn. En revanche, en ayant accès à une magie interdite, l’avatar des joueurs terrassera tous leurs ennemis quand leurs armes ne suffisent pas pour éliminer les adversaires. Pour ainsi dire, les joueurs se lanceront dans une quête épique où ils traverseront des royaumes démoniaque et humaine. Ils feront face aux généraux de l’armée rhogar et les puissants Lords. D’ailleurs, durant le jeu, les joueurs choisiront leurs classes que ce soit un Assassin, un clerc ou encore un guerrier.