Acheter Marvels Midnight Suns Key. Marvels Midnight Suns Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Marvels Midnight Suns à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Marvels Midnight Suns directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 13-08-2022 pour une clé Marvels Midnight Suns En France est de € 44.13

Marvel’s Midnight Suns est un nouveau RPG tactique édité par Firaxis Games en étroite collaboration avec Marvels Games. Le jeu a été créé pour réunir les superhéros de bandes dessinées de Marvels Comics pour élaborer des stratégies afin de combattre les démons et les armées maléfiques d’Hydra dans les zones les plus sombres de l’univers.

À propos de Marvel’s Midnight Suns

La démoniaque Lilith s’allie aux armées maléfiques d’Hydra pour détruire la terre. Face à ces forces maléfiques qui menacent la terre, le joueur peut créer une équipe appelée pour les combattre. Pour obtenir la victoire face à cette menace apocalyptique, le joueur peut choisir de célèbres guerriers avec de super pouvoirs de chez Marvels Comics.

Pour sauver le monde et envoyer les armées diaboliques en enfer, vous pouvez créer une équipe de 13 héros différents avec les super héros suivants : Captain Marvel, Magik, Nico, Wolverine, Blade, Iron Man, Doctor Strange, Ghost Rider, Spider Man ou Scarlet Witch.

Cette équipe de guerrier aux super pouvoirs sera contrôlée par « the hunter », c’est le personnage que Doctor Strange et Nico Minoru libèrent pour combattre Lilith. « The Hunter » peut être une femme ou un homme, selon votre choix parmi les 40 personnages de superhéros aux pouvoirs surnaturels. En effet, le « the hunter » sera contrôlé par le joueur.

Déroulement du jeu

Le jeu se déroule exactement comme le combat dans la série XCOM de Firaxis Games. Le combat se fait au tour par tour. Le début de la mission consiste à choisir trois héros pour combattre en premier. Pour chaque tout, le joueur obtient 6 cartes de capacité aléatoire pour définir l’évolution du combat. Les capacités de cartes peuvent être soit attaque soit compétence et soit héroïque.

Les joueurs possèdent aussi une base d’opérations appelée « The Abbey » dans laquelle ils pourront choisir des tenues pour leur personnage ou personnaliser l’intérieur du jeu.