Acheter Middle-Earth Shadow of War CD Key

Middle-Earth : Shadow of War ou en français « La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre » est un jeu vidéo d’action aventure développé par les studios Monolith Productions. Sorti en octobre 2017, le jeu est la suite de la Terre du Milieu : L’ombre du Mordor. Comme ce dernier, le jeu est basé sur l’univers de Tolkien et ses adaptations au cinéma.

Un système d’accumulation de personnages renforcé : le Nemesis

Le joueur incarne le garde Talion, qui aide les elfes à la création d’un anneau de pouvoir capable de vaincre Sauron. En tant que défenseur du Gondor, Talion possède des capacités uniques qui doivent être utilisées pour accomplir différentes missions. Une quête principale guide le jeu tandis qu’une multitude d’autres missions rythment les aventures du joueurs. Même si le jeu prend place dans une époque inconnue des fans de la franchise, l’univers de Tolkien est scrupuleusement respecté avec la géographie des lieux (Terre du Milieu) ou encore la variété des personnages jouables (elfes, humain, orcs, nains, etc.).

Middle-Earth : Shadow of War est un jeu de rôle en action ouvert dans un monde lui aussi ouvert. L’expérience est personnalisée pour chaque joueur et dépend de nombreux éléments comme l’alternance jour-nuit qui affecte le comportement de certains ennemis. Le principe introduit dans le jeu précédent est conservé, à savoir la possibilité de gagner plusieurs races pour ensuite les jouer, c’est le système Nemesis.

Dans cet opus, il est renforcé puisque d’autres personnages dénommés followers ont un comportement particulier et suivent le personnage principal pour l’aider à réaliser ses quêtes. Tout comme Talion, ces suiveurs peuvent être renforcés en achetant des équipements dans les boutiques ou en se servant d’artefact récupéré à travers différentes missions. Ce principe permet d’ajouter de l’interaction entre le joueur, son personnage, mais aussi une gamme de créatures secondaires qui suivent le héros.