Acheter Minecraft Dungeons CD Key

À propos de ce jeu

Vivez plus d’aventures dans le monde de Minecraft Dungeons !

Minecraft Dungeons est un jeu d’action et aventure, inspiré par Dungeon Crawlers et qui se déroule dans l’univers de Minecraft. Le jeu, publié par Xbox Game Studios et développé par Double Eleven et Mojan Studios, est disponible depuis le 26 mai 2020 sur Xbox One, Windows, Nitendo Switch et Playstation 4. L’objectif est de protéger les paysans des griffes de « l’Arch-illageois ». Dans cet article, nous allons découvrir les principes ainsi que les fonctionnalités du jeu.

Minecraft Dungeons, c’est quoi exactement ?

Dans le jeu Minecraft Dungeons, il s’agit de sauver un héros qui doit libérer les villages de l’emprise d’un plus grand méchant : l’Arch-illageois. Délaissé par la société, celui-ci s’est corrompu et contrôle toutes sortes de créatures hostiles des environs : araignées, squelettes, zombies, enderman… Les monstres les plus terribles de Minecraft sont également de retour et vous allez donc devoir en éliminer un par un.

Votre objectif ultime ? Pourchasser le célèbre Arch-illageois dans le but de stopper son invasion. Pour y parvenir, il faut résoudre certaines énigmes, éliminer les monstres et libérer les villageois dans les différents lieux qu’ils ont traversés. Pour chaque niveau, il est primordial de remplir des missions et de survivre aussi longtemps que possible face aux différents ennemis. Afin de vaincre le terrible Boss et ses créatures, vous pourrez ainsi vous équiper d’enchantements et de puissants artéfacts que vous aurez pris dans les niveaux.

Plus vous progresserez dans la mission, plus les niveaux du jeu seront difficiles et vous demanderont des équipements encore plus perfectionnés. Le principe est assez simple : refaire les mêmes niveaux jusqu’à l’obtention des armures et des armes plus sophistiquées et pouvoir réussir la prochaine mission.

Ce jeu est-il uniquement dédié aux fans de Minecraft ?

Après la cinématique d’introduction, il existe une option permettant de personnaliser votre avatar. Des choix plus vastes sont disponibles et vous pourrez peaufiner dans la suite votre apparence en fonction des différentes armures que vous remporterez. À noter qu’il est aussi possible de créer quatre héros différents, et donc quatre parties sur un jeu. Une fois que votre avatar sera prêt, l’aventure peut enfin débuter. Dans le menu principal, vous avez la possibilité de choisir entre la partie hors-ligne ou en ligne.

Minecraft Dungeons : un jeu amusant mais un peu vide !

L’un des avantages est que l’on comprend rapidement ce qu’il faut réaliser. Nul besoin de trop réfléchir pour savoir exactement où aller : la célèbre carte en transparence nous montre le chemin à suivre. De même, les informations affichées à l’écran sont incomplètes et on comprend immédiatement par qui ou par quoi on est attaqué, quel artéfact ou enchantement vient d’être utilisé ou encore quel genre d’effet on vient d’obtenir, etc.

En outre, la barre d’actions est très facile à prendre en main. On retrouve certainement l’inventaire à gauche, les trois artéfacts, la vie au centre, puis une potion de régénération qui est dotée d’une fonction d’utilisation infinie et se recharge en seulement quelques secondes : la roulade, la carte, le nombre de flèches ainsi que le nombre d’émeraudes (argent du jeu) à notre disposition. Autour du cœur, il existe deux indications importantes : le niveau actuel du personnage et le nombre de vies restantes situé à gauche de l’écran.

Les niveaux sont-ils trop simples pour les hardcore gamers ?

Minecraft Dungeons vous propose un mélange parfait d’accessibilité et de difficulté. En effet, il n’y a pas assez d’éléments à retenir et le jeu se veut également tout public, mais celui-ci possède de nombreux choix d’équipements. De plus, le système d’artéfacts et d’enchantements vous permettra de confectionner votre futur équipement. Mais pour y arriver, il faudra continuellement refaire les niveaux pour looter des artéfacts, armures et autres armes puissantes.

Par ailleurs, Minecraft Dungeons ne possède pas de systèmes de classe. Il est impossible d’opter pour une classe lors de la conception du personnage. Mais en revanche, vous pourrez vous spécialiser au moyen de l’équipement. Prenons un exemple, si vous absorbez une armure d’archer, vous posséderez donc plus de flèches dans votre propre carquois telles que le voleur, archer, mage, guerrier, chasseur, etc. Ces classes auront toute leur place en coop et dans d’autres niveaux plus élevés. Au niveau des armes, on retrouve également celles à distance comme les arbalètes ou les arcs et celles de mêlée comme les marteaux, dagues ou encore les épées. Un système de rareté va vous permettre alors de choisir vos armures et armes efficacement. Ces dernières posséderont donc plus de slots et de ressources pour les enchantements.

Minecraft Dungeons : un jeu ouvert à tout le monde !

Pour conclure, on peut dire que Minecraft Dungeons est un dungeon-crawler qui pourra fortement combler non seulement les adeptes et les novices du Minecraft, mais aussi les grands et les petits. Grâce à une ambiance graphique et sonore de très bonne qualité, le petit nouveau de Mojang Studios se veut être un jeu accessible à tout public et le défi est réussi. En revanche, les pro-gamers l’aimeront probablement un peu moins, car même si les difficultés sont au rendez-vous, admettons que le jeu manque quand même de contenus.

Les systèmes de classes, d’enchantement et d’artéfacts font de lui un jeu fascinant, donnant envie de répéter plusieurs fois les mêmes niveaux afin de trouver des équipements adéquats et aussi de découvrir ce que les concepteurs nous présentent pour la suite.

Certes, que ce soit en coop ou en solo, ce petit jeu fournit par Minecraft est amusant, mais peut-être redondant grâce à la répétition. Il faudra donc observer comment Microsoft et Mojang incorporeront certaines mises à jour de contenus et de nouvelles fonctionnalités afin d’en faire un jeu encore plus performant et durable.

Achetez la clé de CD Minecraft Dungeons en comparant les prix.

Trouvez toutes les vendeurs de clés Steam et leurs tarifs pour télécharger Minecraft Dungeons et jouez au meilleur prix. Gagnez du temps et de l’argent, comparer les vendeurs de clés CD. Activez la clé CD sur votre client Steam pour télécharger le jeu et jouez en en multijoueurs.

Les vendeurs de jeux dématérialisés affichés sont vérifiés par notre équipe afin de vous garantir une expérience d’achat satisfaisante.

Lorsque vous ajoutez la clé CD Steam du jeu sur votre client Steam, le jeu sera ajouté à votre librairie, ainsi vous pourrez télécharger tous vos jeux PC Steam gratuitement et à tous moments

Vous pouvez donner votre avis sur les vendeurs en déposant des commentaires relatifs à tous vos achats de téléchargements numériques sur la page des avis.

Profitez des meilleures offres pour achetez vos clés CD avec Keysforgames.fr