Acheter Monster Hunter World Iceborne CD Key

À propos de ce jeu

Le jeu Monster Hunter World Iceborne serait-il toujours aussi populaire parmi les fans de jeu type RPG ? Il s’agit d’une extension de Monster Hunter World accessible depuis le 06 septembre 2019 sur console PlayStation 4 et xbox one. Quant à la version PC, elle sera disponible le 09 janvier 2020.

Qui a conçu le jeu Monster Hunter World Iceborne ?

Le jeu Monster Hunter World Iceborne a été développé par Capcom. Le jeu est l’extension tant attendue du jeu Monster Hunter World. Ce dernier est le titre qui a le plus de succès. Environ 12 millions d’exemplaires ont été vendu dans le monde entier. Ce qui équivaut à 53 millions d’exemplaires à ce jour.

À propos du jeu

Le jeu incarne l’histoire des chasseurs de monstres dans le givre éternel. Ce dernier a récemment été découvert et représente la plus grande région de World à ce jour. Le givre éternel héberge de nouveaux types de monstres prêts à combattre les chasseurs durant toute l’exploration. Sachant que, la difficulté du jeu est accrue après avoir atteint le rang de Maître. Le chasseur est emmené à affronter le nouveau mystérieux monstre dragon nommé Velkhana. Vous serez également confrontés à Beotodus qui est un monstre marin qui peut nager sous la neige et le furieux Banbaro.

Les nouvelles fonctionnalités du jeu

L’extension du jeu propose d’explorer une nouvelle région avec une nature riche et variée. Les monstres sont plus nombreux et livrent une guerre féroce contre les chasseurs. Les gamers peuvent ressentir une nouvelle expérience de chasse. En fait, il est devenu possible d’utiliser les nombreuses interactions de l’environnement. De plus, les chasseurs peuvent utiliser de nouvelles attaques et combos sur les 14 types d’armement à leurs dispositions.

Chaque type d’arme propose une action unique qu’il faudrait utiliser au bon moment. Par exemple, le grappin qui sera utilisé pour s’agripper à un monstre. Par ailleurs, le jeu devient plus réaliste. En effet, l’endurance d’un personnage diminue en étant accrochée à un monstre. Toutefois, il est toujours possible de contrôler ses mouvements.