Acheter Mount & Blade 2 Bannerlord CD Key

Il aura fallu près de douze ans pour que les studios TaleWorlds proposent aux joueurs une véritable suite à leur célèbre action-RPG médiéval. Préquelle située deux siècles avant les évènements du premier volet, Mount & Blade II : Bannerlord consiste toujours en la gestion précise des forces armées de Calradia mais adjoint une profondeur supplémentaire aux mécaniques de jeu réalistes de son prédécesseur.

Une simulation plus poussée

L’organisation des troupes et le combat stratégique sont toujours le nerf de la licence, qui s’articule cette fois autour de huit factions rivales aux habiletés distinctes. Bien que l’essentiel du gameplay original demeure, le niveau de difficulté et les phases de siège ont été largement affinés, à la demande des fans, afin d’élargir la gamme de choix tactiques. Outre la méthode du nombre, on pourra user de machines savamment conçues et positionnées pour pilonner les points faibles des fortifications ennemies, dans l’espoir de créer une brêche pour l’infanterie. La carte étendue et les conflits plus spectaculaires que par le passé nécessitaient une ambition technique rehaussée : ce second épisode arbore en conséquence des animations méticuleuses, obtenues grâce à la motion capture, ainsi qu’une modélisation et des textures plus détaillées.

Nouvelle dimension humaine

D’autre part le système de dialogues a été repensé au-delà des seuls rapports économiques pour mieux figurer les interactions humaines. Le joueur peut à présent essayer de convaincre les personnages IA de lui fournir une aide en remplissant la jauge émotionnelle de ses interlocuteurs ; attention de ne pas trop insister, au risque d’envenimer la relation ! S’il conserve la possibilité pour les protagonistes de séduire une partenaire et de l’épouser, le jeu ajoute cette fois l’option narrative d’une descendance, synonyme d’héritiers. Il gagne en volume et se mue de facto en aventure multigénérationnelle.

Au même titre que l’expansion Warband, Mount & Blade II : Bannerlord permet également à plusieurs joueurs de s’affronter en ligne dans différents modes de jeu isolés de la campagne principale.