Acheter Mount & Blade 2 Bannerlord CD Key

Mount & Blade : Bannerlord est la suite du célèbre jeu de rôle, d’action et d’aventure en monde ouvert Mount & Blade. La date de sortie n’a pas encore été annoncée par TaleWorlds Entertainment, qui développe et publiera le jeu.

À la différence des autres jeux du genre, il n’existe pas véritablement de quêtes principales ou secondaires dans la série des Mount & Blade, et cet opus ne devrait pas déroger à la règle. Le joueur se fixe ses propres objectifs, et profite des nombreuses opportunités offertes par le monde ouvert.

On peut vouloir être un riche marchand, dont l’empire commercial s’étend à travers tout Calradia, ou préférer créer une compagnie de mercenaire endurcie, qui se vend au plus offrant.

Il est également possible de s’intégrer à la noblesse de l’un des royaumes qui s’affrontent dans des luttes incessantes, par le mariage ou en récompense de hauts-faits… ou alors de fonder son propre royaume et se tailler la part du lion dans cette vaste contrée qu’est Calradia.

On ne change pas une équipe qui gagne… on l’améliore !

Mount & Blade II : Bannerlord apporte de nombreuses nouveautés, sans pour autant trahir l’esprit de son aîné.

L’amélioration importante de la jouabilité des sièges est l’une d’entre elles. Il sera désormais possible de construire des engins de sièges (catapultes, balistes, béliers) et de les utiliser contre l’ennemi, promesses de batailles épiques au pieds des murs des forteresses de Calradia.

Il sera également possible de forger ses propres armes et même de les nommer, à travers un système de « craft » très poussé, permettant de créer l’équipement le plus adapté à son style de jeu.

L’économie du jeu et le volet diplomatique n’ont pas non plus été oubliés, avec des améliorations très prometteuses (traités de paix, pactes de trahison…).

Enfin, le nouveau moteur de jeu créé tout spécialement par TaleWorlds Entertainment pour Mount & Blade II : Bannerlords sera ouvert au « modding » ce qui semble déjà ravir la communauté de joueurs.