Acheter Onimusha Warlords CD Key

Jeu vidéo de type action-aventure, produit par Capcom, Warlords a été édité en 2001 et se joue sur la Playstation 2. Lors de sa conception, le producteur n’a pas hésité à reprendre les caractères du gameplay qui ont fait la renommée de l’enseigne puisque « on ne change pas une équipe qui gagne ». Ce jeu plonge les gamers dans un tout autre univers et leur permet de s’imprégner de la culture japonaise.

Une histoire captivante

Le scénario raconte les aventures d’un respectable samurai, Onimusha, impliqué ardemment dans une lutte contre les forces maléfiques qui veulent dominer le Japon. Les réalisateurs ont choisi de mettre l’un des plus terrifiants empereurs du Japon à la tête de cette armée diabolique. Ce leader malveillant, Oda Nobunaga, est un revenant qui veut, avec son armée de démons, perpétuer sa vengeance en détruisant tous sur son passage. Après cela, il veut régner en maître du Japon. Cependant, Onimusha est là pour lui tenir tête jusqu’à la fin. Le joueur aura le devoir de conduire ce héros à accomplir son but qui est de terrasser Nobunaga.

Un pouvoir intrigant

Dans l’histoire, Oda Nobunaga enlève une princesse qui se trouve être la bien-aimée d’Onimusha. Durant l’enlèvement réalisé par un golem, ce dernier se retrouve dans le coma en tentant de protéger sa tendre. Inconscient, le héros accepte un gant magique de la part d’autres forces maléfiques pour venir à bout de Nobunaga. Ce gant lui permet de s’accaparer de la puissance des adversaires qu’il a tués. Chaque fois que le samurai prend une vie dans le jeu, il gagne des points d’expérience qui augmentent les capacités de son gant magique.

Un gameplay simple

Les déplacements se commandent en utilisant les touches directionnelles. Aucuns des analogues n’ont de fonction dans Warlords. Les affrontements se font majoritairement avec des katanas dans le jeu. Cependant, d’autres armes sont mises à la disposition des joueurs, au fur et à mesure des niveaux. R1 et LI sont des touches de blocage. Les touches de la partie droite d’une manette servent à attaquer.

Warlords offre une expérience exceptionnelle aux adeptes de jeux d’aventures et d’actions. Les joueurs auront le plaisir et le défi d’évoluer la capacité de leur personnage. Ce sont les parties de combat, ici avec les démons, qui procurent le plus de sensations dans ce type de jeux.