Acheter Planet Zoo CD Key

Planet zoo est un jeu vidéo développé et également édité par Frontières Developments. C’est un jeu de simulation et de gestion qui sera disponible sur Microsoft Windows le 5 novembre 2019. Il se joue en mode solo.

Simulation de zoo

En partie similaire avec Planet Coaster et Zoo Tycon, Planet Zoo vous propose une simulation de zoo. Vous aurez pour mission de construire un monde parfait pour les animaux sauvages en bâtissant des habitats, en gérant le parc que vous avez créé. Et vous devrez prendre soin des animaux et répondre à chaque exigence de chaque espèce. Avec le mode campagne, vous pourrez voyager dans n’importe quel endroit de la planète, et le mode bac à sable vous offrira beaucoup de liberté dans vos décisions. Gérez les animaux et donnez-leur des habitats extraordinaires.

La gestion et création

Avec plus de 50 animaux, dont les éléphants, les lionceaux, et tant d’autres dont la personnalité se rapproche des réels, avec une sensibilité et une intelligence. Vous aurez à assurer la reproduction des animaux et vos choix se répercutent sur la santé de ces derniers.

Vous pourrez gérer votre zoo de manière détaillée ou en le prenant dans son ensemble. Mais le principal est de protéger et de s’occuper du bien-être des animaux dans leur monde. Dans Planet Zoo, vous aurez les outils de construction vous permettront de créer un zoo exceptionnel et vous pourrez impressionner vos visiteurs. Avec de nombreux éléments, construisez des parcs avec des lacs, des rivières, des collines, etc. Et proposer des thèmes uniques.

Partagez votre zoo en ligne

Avec la communauté de Planet Zoo, partagez vos habitats et zoos. Il est possible que vos créations soient utilisées dans les autres zoos de la planète. Vous pourrez également découvrir d’autres environnements intéressants ainsi que des contenus inédits.

L’Édition Deluxe du jeu inclut un contenu numérique en bonus :

  • Un accès beta exclusif
  • Trois animaux inédits dont l’Hippopotame pygmée, le Dragon de Komodo et Gazelle de Thomson
  • Des fonds d’écran
  • Une bande originale