Acheter PRO EVOLUTION SOCCER 2019 CD Key

Le jeu vidéo de football développé par Konami promet aux gamers un certain nombre de changements. Les jeux seront plus réalistes, que ce soit à travers les mouvements ou les compétences des joueurs ou à travers la trajectoire de la balle. Des légendes vivantes du football apparaîtront dans le PES 2019, comme Beckham, Maradona, Cruyff, Nedvěd, Gullit, Maldini et Kahn.

Des ligues authentiques

De nouvelles ligues entièrement licenciées arrivées sur le PES 2019. Les gamers peuvent aussi s’attendre à de grands changements apportés à myClub. Avec les grands noms du football, ils pourront jouer en mode coop, affronter leurs adversaires et participer aux PES LEAGUE.

Les compétences des joueurs

Les performances des joueurs seront constamment évaluées. Ainsi, les stats attribuées à chaque footballeur sont déterminées par sa performance dans le match de la semaine dernière. Le nombre de passes réussies ou la qualité des appels de balle font par exemple partie des indicateurs pris en compte dans le PES 2019. En cas de mauvaise performance de ses joueurs favoris, le gamer peut changer le 11 de départ ou carrément jouer avec une autre équipe pour profiter de meilleures compétences.

Des mouvements de jeu plus fluides

Le PES 2019 intègre 11 nouveaux traits de compétences qui aideront à améliorer l’unicité des joueurs, y compris le virage, le passe aveugle, le coup de pied ou encore le tir enveloppé. Ces nouvelles compétences augmentent le nombre total de joueurs à 39.

L’animation et la fluidité des dribbles sont désormais basées sur divers facteurs tels que le positionnement du joueur et de la balle le long de la ligne défensive, la précision des mouvements de feinte contre les défenseurs latéraux et la proximité de l’adversaire pendant l’action.

Des indications visuelles de fatigue

Les joueurs donneront des indications visuelles claires lorsqu’ils sont fatigués, leur niveau d’endurance influençant leur façon de jouer. La façon dont le gamer gère les joueurs pendant le match et le timing des remplacements peuvent faire gagner ou perdre l’équipe. Les remplacements rapides sont possibles pendant les arrêts de jeu (coup-franc, touche, etc.)

Les trajectoires de la balle

De nouvelles mécaniques de tir avec des animations variées ont été introduites, y compris le mouvement de la balle qui dépasse les mains tendues du gardien de but, les réactions de l’attaquant qui a juste manqué de peu la lucarne, sans oublier les réactions plus intenses ou joyeuses autour de la zone de but.

Le mouvement de la balle est plus naturel et varié. Sa trajectoire est désormais basée sur la posture du joueur et la façon dont elle est frappée. Le PES 2019 intègre aussi des situations très réalistes comme le rebondissement du ballon sur le corps du gardien de but ou lorsqu’elle se heurte contre le mur lors d’un coup-franc.