Acheter Resident Evil 3 CD Key

Quand les zombies ont débarqué sur Racoon city, les êtres humains ont disparu les uns à la suite des autres… Tantôt dévorées par ceux qui étaient autrefois leurs compères, tantôt transformées en zombies, les populations ont été frappées de plein fouet par les atrocités d’Umbrella corporation.

Une héroïne à la fois si forte et si fragile…

Malgré tout, quelques personnes ont survécu. Tant bien que mal, les rares humains encore présents cherchent une échappatoire à cet enfer sur terre. Parmi eux, Jill Valentine, membre des Special Tactics and Rescue Service (STARS). Surentraînée, débrouillarde, elle est déterminée à faire payer Umbrella corporation. Pour la stopper, l’organisation malfaisante libère son arme la plus dangereuse… Un monstre affreux nommé Némésis.

Autant vous prévenir d’entrée de jeu : avec Resident evil 3, l’accent est mis sur les émotions plutôt que sur l’action. Jill ne dispose ni de munitions illimitées, ni d’une force surhumaine.

Face aux hordes de zombies qui surgissent de tous les côtés, la fuite est souvent la seule option. Face au terrible Némésis, la peur est ressentie dans ses moindres détails… Car oui, Némésis est à vos trousses tout le long du jeu. Plus robuste que le zombie lambda, il vous pousse dans vos derniers retranchements à chacune de vos rencontres.

Un titre légendaire remis au goût du jour

Le 22 septembre 1999, Capcom a mis sur le marché la première version de Resident 3. Acclamé par la critique, plébiscité par les joueurs, ce fps est très vite devenu une référence du jeu d’horreur. Des années plus tard, Capcom offre à la nouvelle génération de joueurs une version actualisée de son titre épique.

En l’espace de 21 ans, les attentes des joueurs ont changé et Capcom s’y est adapté. Jill Valentine et toute sa clique bénéficient d’un modelage 3D à couper le souffle. La maniabilité a été revue pour s’adapter au clavier. Et afin de prolonger la durée de jeu, un mode multijoueur a été ajouté.

Pour les joueurs rétros ou ayant quelques cheveux gris, ce remix de Resident evil 3 ne sera probablement pas indispensable. Pour les autres, c’est l’occasion de découvrir un titre qui a profondément marqué l’univers du gaming. Une seule question persiste : êtes-vous prêt à regarder la mort dans les yeux ?