Acheter Sir You Are Being Hunted Key. Sir You Are Being Hunted Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Sir You Are Being Hunted pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Sir You Are Being Hunted directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 26-04-2024 pour une clé Sir You Are Being Hunted En France est de € 0.72

« Sir, You Are Being Haunted » est une expérience de jeu sandbox, plongé au coeur de la campagne britannique évolutive, jamais la même à chaque fois que vous recommencerez une partie. C’est là l’une des idées novatrices développées par l’éditeur Big Robot Ltd.

Monsieur, au secours, les robots nous ont envahi…

Les démons et les forces obscures ne sont pas nécessairement celles que l’on croit. Dans ce jeu vidée « Sir, You Are Being Hauted » (que l’on pourrait traduire par « Monsieur, vous êtes chassé de chez vous » ou plus simplement « Monsieur, fuyez! »), les robots ont envahi les îles où vous viviez en paix. Les robots ont infesté votre environnement et vous n’avez plus qu’une possibilité de vous en sortir : fuir ! Échappez-vous donc de ces îles infestées de robots vêtus de tweed, violents, tricheurs et aux idées nébuleuses.

Monsieur, au secours, l’environnement de jeu ne cesse d’évoluer…

Il a beau être savoureusement délirant, le point de départ de ce jeu vidéo disponible pour Windows, OSX et Linux. offre une multitude de possibilités de jeu. Car le grand talent de ce jeu sandbox, outre son humour décalé – so english! – c’est son évolutivité. Le jeu est pensé de telle sorte que l’environnement dans lequel vous évoluez est différent à chaque partie… L’archipel où se déroule l’action, n’est jamais tout à fait le même, car le grand talent des créateurs du jeu (BigRobot Ltd), c’est d’avoir pensé à insérer dans le jeu un générateur d’environnements nouveaux de jeu. La campagne anglaise se recompose à chaque fois que vous recommencez à jouer. A chaque reprise il faudra dénicher de nouvelles armes, fuir dans de nouveaux sous-bois et fuir et fuir encore dans la terreur – mais accordons-nous bien, c’est pour rire ! On ne s’ennuie donc jamais avec cette expérience de jeu sans cesse renouvelée, truffée de petits gags robotiques.