Acheter Subverse Key. Subverse Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Subverse

Comparez les prix et achetez la Key de Subverse à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Subverse directement sur Steam sur PC.

Subverse est un jeu destiné aux adultes. C’ est un mélange du genre science-fiction et Hentai. Subverse est un projet de Fow Interactive. Ce dernier a pris en main à la fois son développement et son édition.

Quelles sont les particularités de Subverse ?

Subverse présente quelques particularités. D’une part, il apporte de l’action en tant que jeu de tir. Le terme le plus adéquat pour définir son genre est le shoot em up. Cela se traduit littéralement « abattez-les tous ». Il est donc nécessaire de combattre contre de nombreux assaillants. Et d’autre part, il se jouera spécifiquement en mode solo. Il faut également mentionner le fait que vous pourriez réaliser vos fantasmes grâce à des personnages animés. En effet, vous devriez commander un vaisseau peuplé de femme magnifique. En d’autres termes, le jeu est orienté vers le 100 % sexe. Subverse est l’un des pionniers en la matière.

À propos de Subverse

Subverse emmène les joueurs à la conquête de l’espace. Elle a pour but de répondre aux interrogations liées à l’existence des habitants d’autres galaxies. Pour ce faire, vous devriez prendre la commande d’un vaisseau en tant que capitaine. Une fois dans les destinations lointaines, vous rencontrerez plusieurs créatures. Certaines seront capables d’apporter de la satisfaction charnelle tandis que d’autres viendront pour vous éliminer.

Quelles sont les autres informations à savoir sur Subverse ?

Le jeu met en scène de nombreuses scènes en rapport avec le sexe. Les images sont explicites. Les femmes sont appelées Waifus dans le jeu. Ce terme est interprété du japonais. Divers personnages rejoindront progressivement le vaisseau afin de gagner en performances. Il est donc possible d’augmenter les compétences défensives et offensives de l’appareil. Il faut savoir que le joueur ne pourra pas prendre possession des équipements des assaillants récemment éliminés. Autrement dit, il n’y a pas de loot ni un système de récompense journalière. Les éditeurs ne comptent pas s’arrêter avec le gameplay actuel. Ils espèrent en rajouter d’autres, contenues pour un jeu évolutif sur le long terme.