Acheter SWORD ART ONLINE Fatal Bullet CD Key

Sword Art Online est devenu une référence ces dernières années dans le milieu des mangas. Des déclinaisons ont été faites dans le monde des jeux vidéo. Le dernier phénomène annoncé en relation avec ce titre est ainsi : « SAO : Final Bullet ». Ce dernier mélange de manière très habile jeu de rôles et de jeu de tir à la troisième personne (ou du FPS). En tout cas, les annonces et les bribes d’information qui sortent annoncent un jeu très promoteur.

Ce jeu est édité par l’incontournable Bandai Namco. Le développement a été, quant à lui, laissé aux japonais de chez Dimps de Takashi Nishyiama.

De nouveaux personnages pour alimenter le jeu

Prévu sortir pour le mois de février de cette année, le jeu prévoit de nouveaux personnages avec des caractéristiques assez intéressantes dans l’équilibre et le plaisir du jeu. Il s’agit notamment d’Argo, la spécialiste en information et en renseignement, Dasiy l’ArFA-sys, Yui la mascotte du groupe, Rain la spécialiste des armes et Philia la chasseuse de trésors. Ces nouveaux personnages apportent un plus certain au niveau de la jouabilité mais aussi en matière d’esthétisme du jeu.

L’amélioration des armes chez Lisbeth

L’atelier de Lisbeth est un incontournable dans le monde de SAO. Dans cet opus, elle est dotée d’un nouveau centre pour perfectionner les armes, les améliorer à un tout autre niveau et même à les personnaliser pour avoir des effets spéciaux. Bien entendu, plus le joueur avancera dans le jeu et développera ses expériences, plus il pourra faire des augmentations notables sur les outils de combat de ses personnages.

De nouvelles zones en perspective

Dimps et Bandai Namco ont laissé filtrer des informations sur des nouvelles zones de combat dans J-RPG, des territoires liés à des caractéristiques issues directement de l’histoire de Sword Art Online. Chaque terrain sera aussi lié à un boss ou à des ennemis en particulier. Selon les dernières vidéos sorties au compte-gouttes sur la toile, des batailles épiques avec des robots incontrôlables feront partie du jeu. Des missiles et des armes offensives feront des ravages et des dégâts qui vont ravir les amateurs de spectacles pyrotechniciens.