Acheter Tales of Arise Key. Tales of Arise Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Tales of Arise

Comparez les prix et achetez la Key de Tales of Arise à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Tales of Arise directement sur Steam sur PC.

Principalement édité et développé par le studio Bandai Namco Entertainment, Tales of Arise est un jeu vidéo d’action et de jeu de rôle, issu de la saga Tales Of.

Tales Of Arise, une histoire intergalactique
Dans l’univers intergalactique de Tales Of Arise, l’histoire se déroule dans un système solaire imaginaire, où se trouve notamment deux planètes très proches, à savoir Dahna et Rena.

Le peuple qui vit sur Dahna voue un culte à la planète voisine, considéré comme divine. Mais les habitants de Rena, eux, exploite Dahna et ses habitants. L’histoire de Tales Of Arise est animée par deux personnages issus chacun d’une de ces planètes et qui veulent être maitre de leur destin, le tout dans un style graphique qui relève des codes du manga, le tout dans un rendu aquarelle.

Le joueur peut incarner 6 personnages jouables différents : Kisara, Dohalim, Law, Alphen, Rinwell et Shionne qui devront libérer Dahna du joug qu’elle et son peuple subissent. Shionne est maudite : si on la touche, son corps se couvre d’épines. Alphen quant à lui est amnésique et ne ressent pas la douleur. Rinwell maitrise l’art de la magie, Law est un guerrier et Kisara est une femme chevalier. Dohalim est un aristocrate spécialiste du combat au bâton.

Les mécaniques de jeu de Tales of Arise
Tales of Arise propose un monde à explorer. Les joueurs peuvent profiter de cet univers, nager, courir, se promener, intéragir avec les autres.

Les joueurs devront également combattre. Le système de bataille a été renouvelé dans cet opus et propose une option « frappe bonus », qui permet de faire plusieurs combos d’attaques spéciales avec chacun des membres de l’équipe.

Une démo est disponible pour tester le jeu. Le joueur arrive à Menancia, une zone de pâturages. Il doit affronter un monstre pour accéder à la cité toute proche, ce qui permet d’essayer les mécaniques de combat. Le jeu offre plus de possibilités de combat aérien, et le joueur doit être attentif à sa jauge d’action. Une possibilité d’esquiver les coups a aussi été ajoutée.

Le joueur devra égalemnet collecter des objets parsemés dans l’univers, dans des coffres ou des points de ressources. Ces objets permettent d’une part, de s’alimenter, et d’autre part de fabriquer des objets plus stratégiques. Les repas sont importants car ce sont ces temps de repos qui permettent au joueur de recharger sa jauge de sort de soins.