Acheter The Elder Scrolls Online Blackwood Key. The Elder Scrolls Online Blackwood Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de The Elder Scrolls Online Blackwood

Comparez les prix et achetez la Key de The Elder Scrolls Online Blackwood à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à The Elder Scrolls Online Blackwood directement sur Steam sur PC.

The Elder Scrolls Online Blackwood est un jeu vidéo de tir développé par ZeniMax Online Studios et édité par Bethesda Softworks. Il s’agit d’un jeu massivement multijoueur. C’est un nouvel opus collector de la saga Elder Scrolls.

Qu’est ce que recèle The Elder Scrolls Online : Blackwood ?

Ce chapitre de la saga Elder scrolls est dans la continuité des Portes d’Oblivion. Il propose plus de trente heures de jeu qui consiste notamment à partir à la découverte de Tamriel et des Argoniens.

Le joueur pourra s’amuser à découvrir le système de compagnons, et tenter de réussir une épreuve qui ne peut être tentée qu’à 12 : l’épreuve de Rochegrove. Le jeu propose également un évènement mondial, durant lequel tous les joueurs peuvent se connecter pour jouer. Il peut partir à la découvertes d’innombrables nouveaux lieux, à savoir donjons et antres, mais aussi affronter de nouveaux boss et répondre à des quêtes.

Il y a plusieurs nouvelles montures et nouveaux familiers dans ce jeu. Cette édition étant collector, certains contenus sont exclusifs, à savoir : une monture appelée Senche, qui est un cauchemar en cas de bataille ; un aspic à plumes, qui est un familier ; des objets comme le Grimoire capricieux ; ou encore des tenues.

Les atouts de The Elder Scrolls Online : Blackwood
Dans Blackwood, le joueur est libre de ses mouvements et de ses décisions. Il créé son personnage selon ses désirs, et sa trajectoire narrative dépend principalement des choix qu’il fait. Le niveau du personnage ne l’empêche pas de circuler où il souhaite se rendre.

Le joueur a accès à des cités grandioses, à des marécages saumâtres et inquiétants, et doit déjouer un complot fomenté par Mérunès Dagon. Il y a une nouvelle région unique à explorer, à savoir celle du Bois Noir, qui se site entre le territoire des Argoniens et celui de l’empire, Cyrodiil. Les habitants du Bois Noir sont en grande difficulté et luttent pour leur vie.