Acheter The Surge CD Key

The Surge est un jeu de type Action-RPG évoluant dans un univers futuriste dans lequel vous jouez en mode solo. Développé par Deck13 Interactive, il est prévu pour être jouable sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Édité par Focus Home Interactive, le jeu est disponible depuis mai 2017.

Le pitch de The Surge

La fin du monde coïncide exactement le même jour où vous venez de commencer votre premier travail. Le jeu débute quand vous vous réveillez dans un environnement hostile où tout ce que vous croisez souhaite votre mort. Votre mission est simple, vous devez éliminer le plus d’ennemis possible pour assurer votre survie. Vous serez amené à combattre des IA, des machines géantes et des ouvriers augmentés fous alliés. Pour les combattre, vous serez équipé d’un exosquelette industriel augmentant vos capacités physiques et muni d’armes interchangeables au fil du jeu. Le jeu suit un scénario standard du genre Action-RPG, vous devez défier un boss et le combattre au corps-à-corps. Vous allez viser ses points faibles et trancher dans le but de looter son équipement. Vous pouvez récupérer les armes des vaincus, les améliorez et les craftez. À chaque combat vous devenez plus fort et il en va de même pour vos adversaires.

Ce qu’il faut savoir sur le jeu

Avec une note de 15/20 sur jeuxvideo.com, The Surge est une petite merveille qui suit la longue lignée de la série Dark Souls. En effet, ce dernier garde le concept du système de crafting. Là où le jeu frappe fort et se démarque des autres, c’est avec un gameplay plus dur tout en gardant le charme des vieux jeu dont il s’inspire. Vous avez droit à une barre de vie, une barre d’énergie/magie et une barre d’endurance. Avec la mise en place de la barre d’endurance, vous devez préparer à l’avance vos actions en combinant attaque, esquive et contre-attaque. Pour y jouer, vous allez devoir vous équiper d’une connexion internet haut débit ainsi que d’une configuration assez haute sur PC. La configuration recommandée est composée d’un processeur i5, d’une mémoire vive de 16 Gb, un graphique de 4 Gb et d’espace disque de 15 Gb.