Acheter TO THE TOP CD Key

Développé et édité par Electric Hat Games LLC., To The Top est un jeu qui permet aux joueurs de se déplacer à travers les paysages avec des capacités hors du commun.

To The Top, la rapidité à l’épreuve

To The Top est un jeu qui combine non moins d’une trentaine de niveaux qui offrent des défis et des obstacles à surmonter. Grâce à l’ingéniosité de la conception du jeu, les joueurs sont en mesure de se déplacer de manière surhumaine à travers un environnement virtuel et magique. Le jeu permet aux gamers de se surpasser en atteignant les meilleurs temps tout en explorant des paysages à couper le souffle. To The Top, c’est le jeu qui propose la meilleure liberté de mouvement du moment.

Un scénario des plus fictifs

Dans le futur, les villes ne seront plus sous la protection de superhéros. Ce sera plutôt les superhéros qui y sont fabriqués. C’est ainsi que sont nés les Super Bots qui sont assimilés à des robots sous la houlette d’humains en quête de pouvoir et pour certaines soifs de vengeance. Ces Super Bots sont dotés de super pouvoirs dans le but à la fois de servir et de protéger les humains.

Caractéristiques du jeu

To The Top est un jeu auquel on ne peut jouer à plusieurs, car le jeu ne prend pas en charge l’option « Multijoueurs ». Les joueurs peuvent donc en solitaire et en prenant comme adversaires les robots conçus pour détruire tout sur son passage à travers les différents niveaux proposés le développeur Electric Hat Games LLC. Le jeu est catégorisé dans la section « Action » puisqu’il mêle aventure et déplacement épique à travers un environnement virtuel très apprécié des joueurs toujours en quête de sensations fortes. On peut y jouer sur PC, mais une configuration minimale est recherchée. Une mise à jour du jeu a été conçu il y quelques mois. Cette mise à jour a amélioré le visuel et a rectifié les problèmes de non-comptabilité qui ont fait défaut lors de la version finale.

To The Top by Electric Hat Games LLC. Est le jeu conçu pour les véritables amateurs d’aventures virtuelles à la recherche de plus en plus d’adrénaline.