Acheter Total War Saga TROY Key. Total War Saga TROY Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Total War Saga TROY

Comparez les prix et achetez la Key de Total War Saga TROY à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Total War Saga TROY directement sur Steam sur PC.

Total War Saga: Troy est un jeu vidéo de stratégie tactique développé par Creative Assembly. Issue de la série Total War, il est le dernier opus de la licence. Comme son nom l’indique, le jeu se base sur la partie la plus connue de l’Iliade d’Homère, la guerre de Troie. Il s’inspire de l’Histoire de cette guerre et met en scène les plus fameux guerriers de l’époque comme Achille et Hector notamment. Voici les principales nouveautés de ce nouvel opus :

La taille de la map

La taille de la map de Total War Saga: Troy est plus ou moins identique à Total War : Rome 2. Le terrain de jeu de cette Grèce antique est donc particulièrement immense.

Les équipes guerrières

Avec 8 factions, le joueur dispose d’un large éventail de choix. Le titre s’inspire de la mythologie grecque, il sera ainsi possible de jouer avec des unités comme des centaures, ou encore des minotaures.

De nouvelles ressources

L’or ne sera plus l’unique ressource. En effet, le jeu proposera aussi de nouvelles ressources à dénicher comme la nourriture, le bois, le bronze ou encore la pierre. Total War Saga: Troy ne se base donc plus exclusivement sur la richesse pure et simple, mais sur ces autres ressources qui devront être récoltés pour que chaque joueur puissent agrandir son territoire et construire divers bâtiments.

Un environnement qui influence le jeu

L’environnement à un impact non négligeable sur le jeu. En effet, les différents terrains peuvent être à la fois avantageux et contraignants selon la situation. Des herbes hautes, des sols boueux sont autant de facteurs qui peuvent empêcher vos troupes d’avancer ou en cacher d’autres qui pourront vous attaquer.

Trois nouveaux agents

Effectivement, en plus des prêtres, assassins et messagers, il y a trois autres nouveaux agents qui sont relativement puissants avec des capacités intéressantes. La voyante par exemple pourra influencer le conflit entre les dieux de l’Olympe.