Acheter Total War THREE KINGDOMS CD Key

Total War : Three Kingdom est un jeu de stratégie prévu sortir en Europe le 7 mars 2019 sur les consoles de salon PS4 et Xbox One ainsi que sur PC. Il est édité par Sega et développé par le studio Creative Assembly.

L’histoire de Total War: Three Kingdom

Three Kingdom est le prochain opus de la célèbre série de jeu Total War. Il plonge le joueur dans une Chine antique à la fin de la dynastie Han c’est-à-dire entre le second et le troisième siècle. À cette époque, la Chine est politiquement vulnérable et de nombreuses guerres locales éclatent aux quatre coins du pays. Cette bataille pour le pouvoir est principalement entre les 3 royaumes qui gouvernent déjà chacun une partie du pays. Le joueur doit donc choisir son camp parmi ces 3 puissances et devenir un commandant de guerre. Une fois le choix effectué, il devra former son armée et partir à la conquête du pays.

Les phases de combat se déroulent en temps réel avec des milliers de soldats à diriger pendant les batailles. À cet effet, le joueur devra prendre des décisions rapides et efficaces s’il souhaite réussir à avancer dans le jeu. Total War : Three Kingdom n’est pas qu’un simple jeu de guerre. En effet, le joueur devra aussi faire des alliances et prendre des décisions tactiques et stratégiques adéquates pour mener son armée à la victoire.

Un jeu de stratégie plein de promesses

Après de nombreux trailers en ligne et de multiples annonces dans divers salons de jeu vidéo, Three Kingdom est très attendu par les fans de jeu de stratégie en temps réel. En effet, les aperçus du jeu affichent un monde ouvert avec une très grande carte. De quoi ravir les joueurs qui aiment partir à la découverte de monde fantastique. Le jeu présente également un excellent rendu graphique avec des images à couper le souffle. L’équipe de Creative Assembly s’est surpassée en affichant un paysage réaliste ainsi qu’un sens du détail très avancé comme les herbes qui bougent quand le vent souffle, les traits des personnages qui changent selon la gravité de la situation.