Acheter ULTRAKILL CD Key

À propos de ce jeu

ULTRAKILL est un jeu de tir rapide à la première personne (« fast-FPS » en anglais) développé par Arsi « Hakita » Patala et édité par New Blood Interactive. Sorte de croisement entre Quake, Doom et Devil May Cry, ce titre aux graphismes en 3D plonge ses joueurs dans un univers frénétique et sanglant.

La Terre a été envahie par des légions de guerriers androïdes s’alimentant exclusivement de sang humain. L’humanité étant en voix d’extinction, ces cruelles machines ont énormément de mal à trouver de l’hémoglobine pour assurer leur survie. Elles doivent donc opter pour une solution alternative : se rendre en Enfer pour se nourrir du sang des damnés !

Armement

Vous incarnez un guerrier robot hyper entrainé dont la mission consiste à détruire les âmes damnées qui errent dans les régions désolées de l’Enfer. Pour ce faire, vous avez à votre disposition plusieurs armes puissantes telles qu’un revolver, un fusil à pompe ou un pistolet à clous. Toutes ces armes à feu peuvent être améliorées (triple-tir, ricochets, tir de grenades, clous magnétiques, dommages augmentés…) grâce à l’argent que vous ramassez durant vos combats.

Mouvements et capacités

Vous pouvez donner des coups de poing, parer les attaques ennemies, effectuer des grands sauts en prenant appui sur les murs, glisser sur le sol, enchaîner des « dashs » afin d’esquiver les tirs de vos ennemis et même vous rouler dans le sang de vos adversaires pour faire remonter vos points de santé. Vous pouvez également vous servir de l’environnement du jeu pour détruire vos nombreux assaillants.

Ainsi, vous pouvez par exemple faire exploser des vitres qui sont disposées sur le sol d’une salle, puis attirer vos ennemis pour les faire tomber dans votre piège improvisé. De plus, ULTRAKILL récompense votre rapidité de jeu en vous octroyant des bonus de puissance et de nouvelles capacités si vous parvenez à terminer un niveau dans un délai imparti.

Disponibilité et nombre de niveaux

ULTRAKILL est actuellement disponible en « Early Access » (15 niveaux, 8 boss, 8 types d’ennemis et 4 armes) et sa version définitive devrait être accessible durant le dernier trimestre 2021. La version complète devrait inclure un prélude de 5 niveaux et 3 chapitres comprenant chacun 10 niveaux, soit un total de 35 niveaux.