Acheter Vampire The Masquerade Bloodlines 2 CD Key

Ne craindre ni la maladie, ni la vieillesse. Ne plus connaître la faim, juste la soif. Et quelle soif… Que diriez-vous de devenir immortel à la seule condition de ne plus vous nourrir que de sang humain ?

Et non, cela n’implique pas forcément de vous tapir dans l’ombre en attendant qu’un passant innocent ne devienne votre victime. Avec les banques de sang et les accords commerciaux entre les tribus vampiriques, chasser l’humain n’est plus une obligation.

Si vous avez esquissé une grimace à la vue du paragraphe précédent, il y’a fort à parier que ce contrat ne vous semble pas être correct. Si par contre, cette proposition éveille en vous curiosité, excitation et un bond d’adrénaline, signez de votre sang et entrez dans le monde merveilleux de Vampire The Masquerade Bloodlines 2.

Quand la cité émeraude se teinte de rouge sang…

A Seattle, il existe différents clans de vampires. Simple humain de votre état, vous ne vous en étiez pas rendu compte. Maintenant que vous êtes un vampire, vous le savez.

Dans les tréfonds de la métropole, se cache des anthropophages charismatiques. Et une fois la nuit tombée, les vrais maîtres de la ville sortent de leurs cercueils et se livrent à des combats acharnés. Pourquoi ? A cause de vous, bien sûr.

Votre existence a sonné le glas de la cohabitation pacifique des différentes clans vampiriques. Et c’est à coups de crocs, de griffes et combats endiablés qu’ils ont décidé de mettre un terme à ce conflit.

Utiliser la violence pour mettre fin à une guerre… Gandhi doit se retourner dans sa tombe.

Le pouvoir est vôtre

Si vous pensez qu’une autre voie est possible, c’est le moment d’entrer en lice. Utilisez vos pouvoirs surhumains pour survivre. Rencontrez les fondateurs et les révolutionnaires pour essayer d’en savoir plus sur leurs intentions. Choisissez votre camp mais attention à faire le bon choix.

Développé par Hardsuit labs, Vampire The Masquerade Bloodlines 2 est un jeu action RPG qui remettra le sort de l’humanité entre vos mains griffues et couvertes de sang dès 2020…