Acheter Watch Dogs Legion CD Key

Il a fallu attendre la conférence Ubisoft E3 2019 pour en connaitre un peu plus sur le jeu « Watch Dogs Legion ». Le jeu sortira le 6 mars 2020 sur toutes les consoles à savoir Xbox One, PS4, PC et même Google Stadia.

À propos

Le jeu se déroule dans le Londres post-Brexit. Partout dans les coins de la ville, des appareils technologiques de surveillance surveillent les moindres faits et gestes des faiseurs de troubles. Le ciel de Londres est désormais rempli de drones avec caméra de surveillance, les rues de flics armés prêt à traquer les malfaiteurs de tout genre. Vous devez alors faire face à une corruption des plus hauts gradés tout en essayant de lutter contre un gouvernement qui espionne tout ce qui bouge en permanent. Vous aurez l’occasion de découvrir et d’explorer un monde urbain grandeur nature avec les nombreux monuments qui font le charme de Londres et ses activités parallèles amusantes.

Le contrôle de chaque personnage

L’une des particularités du jeu Watch Dogs Legion, c’est qu’il n’y a pas qu’un seul héros. Vous pourrez recruter qui vous voulez, chaque personnage aura son propre style de vie, son comportement ainsi que sa propre histoire. Bien évidemment, le recrutement ne se fait pas en un seul clic, vous devez les convaincre et remplir des missions. Dans cette ville où la sécurité n’est plus très rassurante, chaque personnage peut mourir à tout moment. Heureusement, vous pourrez switcher entre plusieurs Legion au fil des missions, en tout il y en a 20. La vraie différence, c’est qu’il y a 20 personnages avec 20 scripts différents et des missions différentes. Pour plus de plaisir et de partage, il est possible de jouer en multijoueur, jusqu’à 4 joueurs. Les gamers espèrent cependant que le jeu ne soit pas simplement rempli de narration et qu’il puisse durer de longue heure.

Bref, le jeu sera disponible en 3 versions à savoir la version standart édition, gold edition et ultimate édition. Bien évidemment, la dernière version est celle qui propose le plus d’option et de bonus.