Acheter World of Warcraft Classic CD Key

World of Warcraft Classic est l’un des œuvres du célèbre Blizzard Entertainment, le génie des jeux vidéo. Il s’agit du 4ème jeu de l’univers médiéval-fantastique Warcraft, introduit par Warcraft lui-même.

Pour aller plus loin, ce jeu est une pure version du fameux WoW sans aucune extension. Rappelons que dans ce jeu, le développeur Blizzard emmène les joueurs à faire un bond dans le passé puis un retour 15 ans en arrière. Dans le WoW, le jeu était alors dans sa version 1.12. Dans ce sens, le monde dans lequel le WoW classic se trouve est celui qui précède le grand cataclysme, c’est-à-dire le monde du WoW.

Informations générales sur WoW Classic

Si WoW Classic a quasiment repris les mêmes principes que ceux de WoW, il faut noter que le jeu change complètement au niveau gameplay. Cela dit, les joueurs qui sont des chasseurs doivent s’équiper de munitions. Aussi, les Paladins sont disponibles uniquement pour les joueurs par Alliance.

Cette réinterprétation fidèle du World of Warcraft original, signé Blizzard séduira à coup sûr les gamers qui ont aimé la dernière version de ce jeu. En effet, cette dernière version de WoW permet aux fans de revenir au moment où tout a commencé. Pour entrer dans le vif du jeu, il faut signaler les gamers que les combats seront beaucoup plus lents que ceux de WoW pour la bonne raison que le jeu se passe exactement là WoW original devrait commencer. Ainsi, les meurtriers seront moins dynamiques et moins intuitifs. Autrement dit, le jeu sera moins difficile que son précédent et conviendra certainement aux débutants.

Tout ce qu’il faut savoir sur la date de sortie de WoW Classique

Les gamers, surtout les fans de WoW version originale ne cessent de se demander sur la date de sortie de cette nouvelle version. Il faut noter dans ce cas que la sortie de ce jeu vidéo de Blizzard est prévue pour cet été 2019, plus précisément le 27 août prochain. Mais avant cette sortie, un bêta fermé a déjà ouvert depuis le 15 mai dernier. Ainsi, les gamers et les fans intéressés sont invités à s’y inscrire.