Acheter World of WarCraft CD Key

World of WarCraft est un jeu de rôle en ligne massivement multi joueur communément appelé en anglais MMORPG (massively multiplayer online role-playing game). Ce jeu est édité par Vivendi Universal Games et développé par le célèbre studio Blizzard. Il est jouable uniquement sur PC et Mac.

World of WarCraft: La référence des MMORPG

World of WarCraft plonge le joueur dans un monde fantastique nommé Azeroth où l’Alliance affronte la Horde. La première est composée de 4 races telles que les humains, les elfes, les nains ainsi que les gnomes tandis que la seconde est composée d’orcs, de trolls, de taurens et de morts vivants.

Le joueur est placé aux commandes d’un personnage issu d’une des 8 races citées précédemment. Il doit bien choisir son avatar en fonction de son style de combat. En effet, chaque race possède ses particularités. Par exemple, les elfes sont plus aptes à faire des attaques à longue portée mais sont assez fragiles, les orcs sont plus à l’aise dans le corps à corps et ont une certaine endurance.

Ce jeu offre également une expérience unique au joueur en termes de visuel, car ce dernier aura la possibilité d’explorer le monde extraordinaire d’Azeroth du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Ce monde ouvert possède de nombreuses grandes capitales avec d’excellents design qui donneront au joueur une sensation d’être immergé dans un tout autre univers. Les tavernes, les routes, les animaux, presque tout le paysage ont eu une excellente finition visuelle de la part de l’équipe du studio Blizzard.

La spécificité de World of WarCraft

A part son côté visuel époustouflant, World of WarCraft possède également un autre atout dans sa manche : un système de jeu très facile à prendre en main.

Le problème avec les MMORPG c’est de ne pas savoir quelle touche sert à quoi et le joueur s’entremêle souvent les pinceaux. De plus au cours du jeu plus l’avatar d’un joueur évolue plus il possède de nouvelles aptitudes que le joueur ne saura pas correctement utiliser s’il n’est pas bien renseigner.

Les développeurs de chez Blizzard ont sûrement pris conscience de ce type de problème et ont donc opté pour un système de bulle d’aide pour guider le joueur pas à pas.